Liebherr Aerospace
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
LHR_21-03_Aerospace_600x100
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
bandeau-liebherr-aerospace-
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

ATR nomme Nathalie Tarnaud Laude en tant que Présidente exécutive

ATR nomme Nathalie Tarnaud Laude en tant que Présidente exécutive
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Toulouse, le 27 juillet 2022 – ATR annonce que son Assemblée des membres, composée d’Airbus et de Leonardo, a nommé la nouvelle Présidente exécutive, Nathalie Tarnaud Laude, qui prendra ses fonctions le 17 septembre. Nathalie succède à Stefano Bortoli, dont le mandat de quatre ans prend fin à la même date, selon les termes fixés par les statuts d’ATR. Stefano prendra un nouveau poste à responsabilités chez Leonardo, qui fera l’objet d’une annonce au cours des prochains jours.


Nathalie Tarnaud Laude est actuellement Présidente de NHIndustries et Vice-Présidente Senior en charge du programme NH90 chez Airbus Helicopters. Elle a auparavant occupé divers postes à responsabilités au sein d’Airbus, en stratégie, programme, technologie et finance. Elle dispose de solides compétences en stratégie et management, ainsi qu’en exécution de programmes, essentielles pour continuer à développer ATR en tant que leader de l’aviation régionale responsable. Nathalie a rejoint Airbus en 2005 ; elle est titulaire d’un MBA de la London Business School.


Nathalie Tarnaud Laude a déclaré : « Je remercie Stefano pour le leadership fort dont il a fait preuve afin de préserver la position d’ATR sur le marché ainsi que sa situation financière, tout en retenant ses employés hautement qualifiés malgré la crise sans précédent du Covid, et en jetant les bases du futur d’ATR. J’ai l’honneur de rejoindre une équipe exceptionnelle, composée de professionnels passionnés, et j’ai hâte de travailler avec l’ensemble des collaborateurs d’ATR, avec ses clients, existants et nouveaux, et avec ses partenaires, pour continuer à développer l’entreprise. Vous pouvez compter sur toute mon énergie, sur tout mon enthousiasme, pour écrire les prochains chapitres de l’extraordinaire aventure ATR. »

AeroMorning.com