Liebherr Aerospace
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
LHR_21-03_Aerospace_600x100
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
bandeau-liebherr-aerospace-
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

TRIGO recrute

News Actualité Aeromorning
FacebookTwitterLinkedInPinterest

TRIGO recrute plus de 160 nouveaux collaborateurs pour ses filiales spécialisées dans l’aérospatiale, l’automobile et les nouvelles technologies.

Le groupe TRIGO, leader mondial des services d’inspection, de conseil et d’ingénierie qualité dans l’industrie du transport, recrute plus d’une centaine de nouveaux collaborateurs en France dans ses filiales AEROSPATIALE, DEFENSE, RAIL et AUTOMOBILE, notamment pour des postes à responsabilités sur sites de production, ainsi qu’au sein de l’entité SCORTEX, pour des postes spécialisés dans le digital pour la gestion de la qualité.

La filiale spécialisée dans l’aérospatiale, la défense et le ferroviaire, propose plus d’une centaine de postes en CDI. En forte croissance, elle recrute des professionnels de la Qualité : du technicien qualité à l’ingénieur qualité de haut niveau, le Quality Expert, en passant par le technicien inspecteur, le contrôleur qualité et le consultant qualité.

Les contrôleurs et inspecteurs effectuent les opérations nécessaires pour garantir la conformité des opérations de production. Les techniciens Assurance Qualité maintiennent et renforcent les Systèmes de Management de la Qualité pour répondre aux exigences spécifiques de nos clients. Le consultant définit et/ou fait évoluer les référentiels qualité des industriels chez qui il intervient en élaborant des solutions correctives concrètes de concert avec tous les acteurs de la qualité.
Quant au Quality Expert, il définit et établit tous les indicateurs nécessaires (qualité, production, délai) sur site, en France et à l’étranger, afin d’élaborer les solutions correctives et préventives. Les postes sont à pourvoir sur toute la France, à Nantes, Saint-Nazaire, Valenciennes, Bordeaux et Toulouse.

Pour la branche automobile, TRIGO recrute plus de cinquante de personnes en CDI pour des sites situés à Mulhouse, Sochaux, Douai, Lyon, Caen, Poissy et Tours principalement. L’entité ouvre des postes de chefs d’équipe, des responsables de production qui assurent la relation client et la contractualisation de l’ensemble des opérations sur le site, des responsables de secteur industriel en tant que “patrons opérationnels” et enfin des Ingénieurs Qualité.

Enfin, la filiale de digitalisation des contrôles qualité SCORTEX, basée à Paris et récemment adossée au groupe TRIGO, recrute plus d’une dizaine de collaborateurs en CDI pour renforcer ses équipes spécialisées d’ingénieurs dans l’informatique de pointe (Machine Learning Engineers & Researchers), des développeurs Front End et des DevOps (Développement infrastructures). La filiale recrute également des profils issus du marketing. Les postes sont à pourvoir dans les bureaux parisiens de Scortex.

Plus de 400 nouvelles embauches d’ici la fin d’année

Le groupe de services actif dans l’industrie du transport, recrute 400 personnes en France cette année, concrétisant ainsi une étape importante de son nouveau plan stratégique à 2025.

Celui-ci vise en effet à consolider le leadership mondial de ses activités d’inspection et de supply chain, à accélérer sa diversification vers les secteurs aérospatiale, défense, ferroviaire et transport lourd, à renforcer les activités de conseil auprès des grands constructeurs et équipementiers, et à innover dans des solutions technologiques. En matière d’innovation, TRIGO s’appuiera sur des développements dans les domaines de l’intelligence artificielle, de l’exploitation des données, de l’automatisation et de la réalité augmentée.

A propos de TRIGO

TRIGO est une société française internationale de solutions de gestion et de conseil en qualité opérationnelle pour les industries automobile, aérospatiale, de défense, du ferroviaire et du transport lourd. Ses 10 000 collaborateurs présents dans 25 pays proposent un portefeuille complet de services tout au long de la supply chain, allant de l’inspection des chaînes de production à des activités d’audit, de conseil, d’engineering et de formation. TRIGO développe des solutions technologiques basées sur l’intelligence artificielle, la réalité virtuelle et la data. Le groupe génère un chiffre d’affaires de 400 M€ et recrute en France en 2022 400 techniciens et ingénieurs pour servir l’industrie du transport.

SOURCE: TRIGO

AeroMorning.com