Liebherr Aerospace
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
closing-award-2022-ok15-septembre
LHR_21-03_Aerospace_600x100
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
bandeau-liebherr-aerospace-
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Lufthansa Group et Amadeus étendent leur partenariat pour y inclure la distribution de contenu en provenance de la NDC

News Actualité Aeromorning
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Lufthansa Group et Amadeus signent un nouvel accord de distribution pour améliorer la vente de voyages

L’offre NDC sera disponible pour Austrian Airlines, Brussels Airlines, Lufthansa, SWISS, Air Dolomiti et Eurowings Discover au départ d’Amadeus Travel Platform dès le quatrième trimestre de 2022

Paris, 13 septembre 2022 – Lufthansa Group et Amadeus étendent leur partenariat afin de moderniser leur distribution et la vente de voyages. Le contenu NDC des compagnies du groupe Lufthansa sera disponible à partir du dernier trimestre 2022 depuis les différentes plateformes permettant la réservation NDC : Amadeus Selling Platform Connect, Amadeus Travel API et Cytric Travel & Expense. Ce partenariat concerne donc les offres de Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines, Brussels Airlines, Air Dolomiti et Eurowings Discover, et inclut également une tarification uniforme et une large gamme de services auxiliaires. Au-delà de l’offre NDC, les agences de voyages continueront à avoir accès au contenu des compagnies du groupe Lufthansa via la technologie existante EDIFACT.

« Lufthansa Group reste pleinement impliqué pour façonner l’industrie de l’aviation et pour moderniser l’expérience du voyage aérien de ses passagers, » déclare Tamur Goudarzi Pour, Chief Commercial Officer and Member of the Management Board of SWISS« La signature de cet accord de distribution révolutionnaire, permettant également l’introduction de deux modèles de la NDC, me réjouit. Nous poursuivons notre chemin vers la modernisation de la vente de billets d’avion en collaboration avec notre partenaire de longue date Amadeus. Ensemble, en tant que leaders de l’industrie du voyage, nous accélérions, en grande partie, la pénétration à large échelle des standards de l’industrie moderne dont la NDC fait partie. » 

« La couverture, la gamme et les capacités de vente sophistiquées de nos solutions NDC aideront Lufthansa Group et toutes les agences utilisant Amadeus à mieux servir ses clients avec des offres nettement plus appropriées, » déclare Decius Valmorbida, President of Travel at Amadeus« Cet accord arrive à un moment où la NDC ainsi que l’évolution de la vente au détail est en pleine croissance, et nous sommes persuadés que des partenariats axés sur les voyageurs seront essentiels à la croissance durable de notre industrie. »

Lufthansa Group et Amadeus travaillent à l’intégration des offres NDC des compagnies aériennes au sein d’Amadeus Travel Platform dans l’objectif d’un déploiement mondial progressif à partir du quatrième trimestre 2022 en commençant par certains marchés européens. Cela permettra la réservation, le paiement et la mise à disposition des services dans une solution totalement intégrée à l’écosystème d’Amadeus. Au cours des prochains mois, la gamme de contenus et de fonctionnalités sera continuellement étendue.

À propos d’Amadeus

Les voyages favorisent le progrès. Amadeus est le moteur du voyage. Les solutions d’Amadeus connectent les voyageurs aux voyages qu’ils désirent par l’intermédiaire des agences de voyage, des moteurs de recherche, des tour-opérateurs, des compagnies aériennes, des aéroports, des hôtels, des voitures et des chemins de fer.

Nous avons développé notre technologie en partenariat avec l’industrie du voyage depuis plus de 30 ans. Nous combinons une compréhension profonde de la façon dont les gens voyagent avec la capacité de concevoir et de fournir les systèmes les plus complexes, fiables et critiques dont nos clients ont besoin. Nous aidons à mettre en relation plus de 1,6 milliard de personnes par an avec des prestataires de voyages locaux dans plus de 190 pays.

Nous sommes une seule et même entreprise, avec un état d’esprit mondial et une présence locale partout où nos clients ont besoin de nous.

Notre objectif est de façonner l’avenir du voyage. Nous sommes passionnés par notre quête d’une meilleure technologie pour de meilleurs voyages.

Amadeus est une société de l’IBEX 35, cotée à la Bourse espagnole sous le code AMS.MC. L’entreprise fait également partie de l’EuroStoxx50 et est reconnue par l’indice de durabilité Dow Jones depuis huit ans.

AeroMorning.com