Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Twin Jet enrichit son offre sur la ligne Lyon/Bologne

FacebookTwitterLinkedInPinterest

Twin Jet poursuit sa croissance sur l’aéroport de Lyon et annonce aujourd’hui l’augmentation de son programme de vols sur la ligne Lyon / Bologne.

A peine un mois après l’ouverture de la ligne Lyon/Bologne, la compagnie aérienne Twin Jet a décidé de renforcer son programme de vols, et ce, en opérant deux rotations supplémentaires par semaine à celles déjà existantes à partir du 23 janvier 2023.   La compagnie aérienne française proposera alors, au départ de Lyon, sept vols directs hebdomadaires vers Bologne, dont deux les mardis et les mercredis permettant d’effectuer l’aller-retour dans la journée.

L’aller entre Lyon et Bologne à partir de 79 €
L’aller Lyon-Bologne ou Bologne-Lyon sera accessible dès 79€. Le bagage en soute de 20kg est compris dans le tarif. Les deux aéroports sont reliés en seulement 1 heure 30 de vol.

Programme des vols Twin Jet entre Lyon et Bologne:
à partir du 23 janvier 2023

Les billets sont réservables dès à présent auprès de toutes les agences de voyages, sur le site Internet de la compagnie www.twinjet.fr, et en appelant la centrale de réservation Twin Jet au 0892.707.737.
 
Toutes les équipes de Twin Jet au sol et en vol sont pleinement mobilisées pour garantir à chacun de nos passagers le plus haut niveau de sécurité sanitaire.
 
Twin Jet est partenaire FlyingBlue, programme de fidélité du groupe Air France – KLM. Les passagers pourront cumuler des miles sur leur carte de fidélité et les utiliser sur toutes les compagnies membres de l’alliance.

A propos de TWIN JET
Créée en mai 2001, TWIN JET est une entreprise française de transport aérien. Partenaire du programme de fidélité Flying Blue, la compagnie opère environ 200 vols régionaux hebdomadaires pour desservir 11 destinations réparties en France, en Allemagne, en Italie et en Suisse : Le Puy-en-Velay, Lyon, Marseille, Mende, Metz-Nancy, Toulouse, Paris Orly, Zurich, Stuttgart, Bologne et Milan Malpensa. Elle dispose d’une flotte de 13 avions de type Beechcraft 1900D alliant confort et sécurité. Tous les vols directs Twin Jet offrent de nombreuses prestations à bord et répondent aux exigences de sécurité requises par la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) et par l’Agence Européenne de Sécurité Aérienne (EASA).

AeroMorning.com