Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Recrutement chez French bee : une équipe de PNC renforcée à La Réunion

News Actualité Aeromorning
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Pour accompagner son développement, French bee souhaite renforcer ses équipes de Personnels Navigants Commerciaux. La smart cost française long-courrier organise deux sessions de recrutement. Rendez-vous les 25 et 26 janvier 2023 à LADOM Sainte-Clotilde

Saint-Denis – 18 janvier 2023 – La Réunion est la destination historique de French bee. La smart cost française long-courrier dessert l’île intense depuis 2017 en proposant jusqu’à 10 vols directs entre Paris-Orly 4 et Roland Garros. French bee dispose de 6 Airbus A350 dont 2 Airbus A350-1000 dédiés à la desserte de La Réunion. Depuis le lancement de la ligne, c’est au total plus de 1,3 million de passagers transportés et près de 7900 vols réalisés. Les ambitions de French bee pour la destination conduisent la compagnie française aérienne à recruter de nouveaux talents.

Les 25 et 26 janvier 2023, French bee leur donne rendez-vous dans les locaux de LADOM à Sainte-Clotilde. Les futurs PNC, basés à La Réunion devront parler couramment l’anglais et justifier d’une expérience en relation clients de 6 mois minimum. Les profils recherchés sont des personnes majeures, inscrites à Pôle Emploi et non titulaires du CCA (Cabin Crew Attestation) dans le cadre d’un contrat de professionalisation de 12 mois en vue de l’obtention du CQP PNC. Le 26 janvier 2023, French bee accueillera également les candidats titulaires du CCA en vue d’embauches dans le cadre de contrats en CDD.

À propos de French bee
1ère compagnie aérienne française low cost et long-courrier, French bee (précédemment French blue) est une filiale du Groupe Dubreuil. La compagnie propose depuis Paris-Orly 4 jusqu’à 10 fréquences par semaine vers La Réunion et 3 fréquences par semaine vers Tahiti (Polynésie française) et San Francisco (Etats-Unis). French bee relie également les Etats-Unis, à raison de 1 vol quotidien vers New York et jusqu’à 6 vols hebdomadaires vers Los Angeles. Depuis le 15 décembre 2022, elle propose jusqu’à 3 vols par semaine vers Miami. La compagnie opère une flotte composée de six Airbus A350, sous pavillon français. www.frenchbee.com

À propos du Groupe Dubreuil
Le groupe Dubreuil a réalisé en 2021 un chiffre d’affaires consolidé de 2,1 milliards d’euros. Les activités autour de la Distribution comptent pour trois quarts du chiffre d’affaires et l’Aérien pour le quart restant : Automobile (42% du CA), les Énergies (9%), les matériels TP (14%), le Machinisme Agricole (11%), le Poids Lourd (1,5%), l’Hôtellerie et l’Immobilier (0,5%), et le transport Aérien avec Air Caraïbes et French bee (22%).  www.groupedubreuil.com.

AeroMorning.com