Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
Collins
banniere air formation aeromorning 2025
Collins
previous arrow
next arrow

Emirates a organisé des sessions d’entrainement pour les jeunes à Paris en association avec la NBA

Emirates a organisé des sessions d’entrainement pour les jeunes à Paris en association avec la NBA
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Des enfants de l’association Sport dans la Ville à Paris ont perfectionné leurs compétences et leurs techniques, sous la houlette de Joakim Noah, deux fois All-Star de la NBA

Paris, le 31 janvier 2025 – Emirates, compagnie aérienne partenaire officielle de la NBA, a offert aux jeunes Parisiens une expérience inoubliable avec la légende de la NBA, Joakim Noah. Montrant les fondamentaux du jeu à 15 enfants et jeunes adultes de l’association Sport dans la Ville, l’ancien joueur de basketball a donné des leçons personnalisées sur les passes, les tirs, les rebonds ; offrant conseils et encouragements tout au long de la séance.

Sport dans la Ville accompagne l’intégration sociale et professionnelle des jeunes issus de quartiers défavorisés par le biais du sport. Les enfants ont également eu l’occasion d’interagir avec des entraîneurs de la Jr. NBA, de participer à des matchs amicaux et de repartir avec des photos souvenirs.

En tant que partenaire aérien officiel et partenaire titre de l’Emirates NBA Cup, la compagnie aérienne rapproche les fans de basket-ball grâce à des programmes communautaires et des expériences uniques. Que ce soit au travers d’évènements NBA ou de sessions d’entrainement de basket, ce partenariat reflète ainsi l’engagement d’Emirates à rassembler les communautés par le sport.

La compagnie aérienne a également accueilli la légende de la NBA, Tony Parker, dans sa nouvelle agence à Paris, boulevard Haussmann, offrant aux invités la chance de rencontrer le joueur et de repartir avec des ballons dédicacés.

Les NBA Paris Games 2025 présentés par Tissot se sont déroulés les 23 et 25 janvier. Lors de ces deux rencontres, Emirates a eu l’occasion d’inviter ses meilleurs clients, faisant bénéficier certains d’entre eux d’une séance photo exclusive sur le parquet en amont des matchs. En parallèle, les fans de basketball ont profité d’une expérience immersive à la NBA House installée au Carreau du Temple pour l’occasion, avec des animations en direct, des séances photos, des cadeaux et des terrains de jeu dédiés. Les fans ont également eu l’opportunité de participer au « Around the World Challenge » sur le stand Emirates, pour tenter de gagner un authentique ballon Emirates Wilson.

Pour rappel, Emirates dessert la France depuis plus de 30 ans. La compagnie aérienne opère actuellement 21 vols hebdomadaires au départ de Paris, avec 3 vols quotidiens en A380 ; un service quotidien en A380 au départ de Nice ; et un vol quotidien au départ de Lyon en Boeing 777 (appareil qui sera remplacé par l’A350 au printemps 2025).

Pour plus d’informations, visitez emirates.com

À propos d’Emirates

Emirates est une compagnie aérienne internationale parmi les plus primées, présente sur six continents. Elle relie les passagers et facilite le commerce mondial depuis son hub moderne de Dubaï vers plus de 140 destinations. La compagnie exploite l’une des flottes les plus modernes et performantes, composée d’Airbus A380 et Boeing 777, avions spacieux et confortables. Les passagers voyageant avec Emirates profitent d’une expérience exceptionnelle à bord, avec des produits et services de classe mondiale, des menus d’inspiration régionale et plus de 6 500 chaînes de divertissement à la demande grâce à Ice, le système de divertissement en vol primé d’Emirates. La compagnie dessert la France depuis plus de 30 ans et opère actuellement 35 vols hebdomadaires incluant 3 vols quotidiens en A380 au départ de Paris ; 1 vol quotidien en A380 de Nice ; et 1 vol quotidien au départ de Lyon en Boeing 777, qui sera remplacé par le tout nouvel A350 au printemps 2025.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.emirates.com