Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
thales aeromorning 1920x438 banniere 10 03 2025
Collins
thales aeromorning 1920x438 banniere 10 03 2025
banniere air formation aeromorning 2025
Collins
previous arrow
next arrow

Castrol va sur la Lune

Castrol
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Castrol va sur la Lune avec la première mission commerciale d’un rover en collaborant avec Mission Control Lunar Outpost

Castrol coopère avec Lunar Outpost pour soutenir une étape stratégique dans l’exploration spatiale commerciale. Castrol est le principal partenaire de Mission Control Lunar Voyage 1 (LV1), qui transportera le rover MAPP de Lunar Outpost, le premier rover commercial à se poser sur la Lune. 

Mission Control sera la principale base de coordination, de prise de décision et de contrôle pendant la mission. Les opérateurs du Mission Control surveilleront les fonctions autonomes du rover MAPP pour le guider dans son parcours à travers un environnement difficile, pendant qu’il collecte des données précieuses et des informations de prospection à partir d’une série de capteurs pour fournir des informations aux futurs programmes lunaires. 

Castrol travaille dans l’industrie spatiale depuis plus de soixante ans, des missions Apollo au programme de la navette spatiale en passant par la Station Spatiale Internationale. Les formulations uniques des lubrifiants Castrol pour l’espace permettent des performances dans les environnements sous vide les plus extrêmes, ce qui permet aux technologies spatiales avancées de continuer à fonctionner dans des conditions où une simple défaillance n’est pas envisageable. 

Sandeep Sangwan, directeur marketing de Castrol, a déclaré : « Castrol travaille avec l’industrie spatiale en fournissant des lubrifiants pour les mécanismes critiques depuis plus de 60 ans. La réussite des missions dépend de la coopération d’experts, de pionniers et de visionnaires. Nous sommes très heureux de collaborer avec Lunar Outpost, une équipe résolument visionnaire qui repousse les limites du progrès technologique et de l’exploration spatiale. » 

Justin Cyrus, CEO de Lunar Outpost, a déclaré : « Notre coopération avec Castrol traduit une vision commune des futures missions lunaires et un engagement à repousser les limites de l’exploration. Castrol travaille avec la NASA depuis les premières missions Apollo. Le fait d’avoir l’expertise des leaders de l’industrie ayant une expérience spatiale soutiendra non seulement nos objectifs commerciaux pour Lunar Voyage 1, mais contribuera également à la prospérité de l’industrie spatiale. » Source: CASTROL

Be the first to comment on "Castrol va sur la Lune"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.