Liebherr Aerospace
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
closing-award-2022-ok15-septembre
LHR_21-03_Aerospace_600x100
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
bandeau-liebherr-aerospace-
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Vueling, compagnie aérienne officielle de l’Eurovision 2022, personnalise un avion aux couleurs du concours

VISUEL - Vueling compagnie aérienne officielle de l'Eurovision[568]
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Paris, le 4 mai 2022 – Vueling, filiale du groupe IAG (International Airlines Group), a été choisie comme compagnie aérienne officielle du Concours Eurovision de la chanson 2022, qui se tiendra à Turin, en Italie, du 10 au 14 mai. Avec plus de 320 liaisons court et moyen-courrier en Europe, la compagnie soutiendra le concours européen au moyen de son large réseau de vols. Ainsi, les fans de l’Eurovision pourront profiter de liaisons directes depuis Barcelone et Paris vers Turin.

Vueling, désignée meilleure compagnie aérienne européenne low-cost en 2021 lors des Skytrax World Airline Awards, considérés comme étant « les Oscars du secteur de l’aviation », a signé un accord de collaboration et a lancé diverses initiatives et activités impliquant les participants à l’Eurovision.

Concrètement, Vueling a personnalisé l’un de ses Airbus A320NEO aux couleurs du concours de l’Eurovision avec un vinyle aux motifs de notes de musique. Cet avion effectuera toutes les liaisons en Europe et continuera à circuler jusqu’à la fin de l’été. Pendant cette période, la compagnie proposera à bord un menu spécial Eurovision qui porte le nom de « 12 points » – représentant le score le plus élevé pouvant être attribué à un pays lors du vote – et qui sera composé de spécialités et de boissons des pays participant au concours telles que du Gin Fizz du Royaume-Uni, du Capuccino Lavazza d’Italie, du Jamón Ibérico d’Espagne et enfin des gaufrettes au chocolat de Grèce. Par ailleurs, l’intérieur de l’avion sera également aménagé à l’image du concours pour accueillir le 12 mai prochain, un événement au cours duquel de nombreuses surprises seront révélées.

Source : Vueling

AeroMorning.com