Investissement de PPG à Huntsville

FacebookTwitterLinkedInPinterest

PPG annonce un investissement de 70 millions de dollars pour développer ses activités aéronautiques à Huntsville, en Alabama

  • Le projet soutiendra la croissance de l’activité vitrages aéronautiques de l’entreprise

PITTSBURGH – 7 octobre 2026 – PPG (NYSE : PPG) a annoncé aujourd’hui un investissement de 70 millions de dollars destiné à développer son site de production de vitrages aéronautiques à Huntsville, en Alabama. Cet investissement s’inscrit dans une série de projets pluriannuels qui soutiennent les efforts continus de l’entreprise visant à accroître ses capacités de production et à poursuivre la croissance de l’activité vitrages aéronautiques de PPG.

« La demande en vitrages aéronautiques continue de croître sur les marchés de l’aviation commerciale, militaire et générale », a déclaré Francois Buehlmann, directeur général mondial de l’activité Vitrages aéronautiques de PPG. « Cette extension améliore notre efficacité opérationnelle, nous permet de disposer de l’espace nécessaire à de futurs investissements en équipements et réaffirme notre engagement à long terme à servir nos clients et à investir à Huntsville. »

L’extension comprend la location et l’aménagement d’un nouveau bâtiment de 112 000 pieds carrés (environ 10 405 m²), qui accueillera les fonctions de soutien à la production et permettra ainsi de libérer des espaces supplémentaires pour la fabrication sur le site existant de vitrages aéronautiques de PPG. L’entreprise a opéré son site de production de vitrages aéronautiques à Huntsville pendant plus de 55 ans.

Source: PPG

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.