Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
LHR_21-03_Aerospace_600x100
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
bandeau-liebherr-aerospace-
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Tel Aviv et Chypre au départ de Toulouse, ce printemps

FacebookTwitterLinkedInPinterest

La compagnie aérienne chypriote TUS Airways fait son arrivée à Toulouse et ouvre deux lignes au départ de la ville rose : Tel Aviv et Larnaca, la cité portuaire chypriote.

Chypre ou Israël ? Israël ou Chypre ? La compagnie aérienne TUS Airways, nouvelle venue sur la plateforme toulousaine, a décidé de ne pas choisir et va desservir ces deux pays jusqu’alors non accessibles en vol direct depuis la Ville rose.


C’est tout d’abord Tel Aviv qui retrouvera une connexion avec Toulouse, dès le 12 avril prochain, à raison d’un vol par semaine, toute l’année. La ligne, attendue par la communauté juive d’Occitanie, sera aussi l’opportunité de découvrir l’un des berceaux de l’humanité et une terre de contrastes.
Le 21 avril, ouverture de la ligne Toulouse-Larnaca, avec un vol hebdomadaire programmé jusqu’en octobre. La cité portuaire sera la porte d’entrée de Chypre, destination connue pour sa douceur de vivre, son climat ensoleillé tout au long de l’année et la richesse de son patrimoine historique.

Le retour d’une liaison entre Toulouse et la « Ville blanche » était attendu par celles et ceux qui y ont des attaches familiales, un intérêt professionnel ou personnel. Carrefour de tant de cultures, ce pays est aussi une destination touristique par son incroyable diversité de paysages. Quant à Chypre, c’est une destination très prisée pour ses conditions climatiques exceptionnelles et son histoire millénaire. Le patrimoine historique, c’est également l’un des attraits de l’Occitanie. Nous serons ravis d’accueillir les touristes de ces deux pays, avant qu’ils ne partent à la découverte de notre région, indique Philippe Crébassa, Président du Directoire.

Tus Airways, compagnie aérienne chypriote, a été fondée en 2015. Elle exploite une flotte d’Airbus A320 de 180 sièges vers/depuis Chypre, Israël et la Grèce.

Nous sommes très fiers de lancer nos nouveaux vols au départ de Toulouse. Ce n’est pas seulement l’une de nos premières destinations en Europe, c’est aussi la seule ville à partir de laquelle nous offrirons des vols vers Chypre et Israël ! Ce sont des destinations uniques et passionnantes, offrant une culture riche, une nature exceptionnelle, des plages et une vie nocturne, une gastronomie fantastique, et leurs habitants ont le sens de l’hospitalité. Chez TUS Airways, nous serons tous mobilisés pour que nos passagers apprécient leur voyage dès leur premier contact avec nous et pour leur offrir une expérience unique, commente Michael Weinstein, CEO de TUS Airways.

Toulouse – Tel-Aviv : 1 vol par semaine, tous les mardis à partir du 12 avril. Vol opéré à l’année. Départ Toulouse : 17h05, arrivée Tel Aviv 22h05 ; départ Tel Aviv : 12h05, arrivée Toulouse 16h00

Toulouse – Larnaca : 1 vol/semaine les jeudi à partir du 21 avril, jusqu’en octobre. Départ Toulouse : 12h00, arrivée Larnaca 17h00 ; départ Larnaca : 07h15, arrivée Toulouse : 10h50.

Tarifs : billets à partir de 89 € l’aller (taxes incluses) pour les deux destinations

Informations et réservation : www.tusairways.com

Source : Aéroport de Toulouse Blagnac

AeroMorning.com