Replica watches
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
Liebherr Aerospace
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
thales aeromorning 1920x438 banniere 10 03 2025
thales aeromorning 1920x438 banniere 10 03 2025
banniere air formation aeromorning 2025

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

previous arrow
next arrow

Compétences nécessaires pour le futur de l’industrie aéronautique

FacebookTwitterLinkedInPinterest

La réunion annuelle du Global University Partner Programme d’Airbus met l’accent sur les compétences nécessaires pour le futur de l’industrie aéronautique

Toulouse, 21 avril 2017 – Du 19 au 21 avril, près de 30 représentants de 20 universités partenaires du monde entier et environ 70 employés d’Airbus sont rassemblés au siège social d’Airbus, à Toulouse, à l’occasion de la 5e réunion annuelle du Global University Partner Programme d’Airbus (AGUPP).

Tom Enders, Chief Executive Officer d’Airbus et Thierry Baril, Chief Human Resources Officer, ont accueilli les participants.

Ce programme est une initiative Airbus stratégique reliant un réseau mondial d’universités et d’écoles d’ingénieurs pour développer les futurs talents du secteur des hautes technologies. Les activités comprennent le développement de compétences stratégiques (techniques et non techniques), l’élaboration de formations, avec un accent particulier sur l’innovation, et le soutien aux universités pour encourager la diversité parmi les étudiants et les diplômés en ingénierie.

L’événement de cette année est axé sur la façon dont les universités et l’industrie peuvent collaborer pour définir et développer les compétences adéquates répondant aux besoins en rapide évolution de l’industrie aérospatiale.

Cette réunion est également l’occasion de formaliser de nouveaux partenariats universitaires avec l’Université technique de Munich (Allemagne), l’Université des sciences appliquées de Hambourg (Allemagne), l’École Centrale de Nantes (France) et l’University of Alabama (États-Unis).

Pour plus d’informations, consultez la page concernant l’engagement d’Airbus en matière d’éducation , ou découvrez-en davantage sur le programme AGUPP dans le Rapport annuel 2016 de l’AGUPP

Be the first to comment on "Compétences nécessaires pour le futur de l’industrie aéronautique"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.