Replica watches
chaire sirius space tals 24 space business law conference 728
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference-728
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
chaire sirius space tals 24 space business law conference
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Liebherr et Air France KLM Component Services Shanghai signent un accord commercial de services MRO

5ème meilleure compagnie aérienne
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Air France Industries KLM Engineering & Maintenance Components China et Liebherr-Aerospace & Transportation SAS and Liebherr (China) Co., Ltd. ont signé un accord commercial, qui reconnaît AFI KLM E&M Components China comme le  » centre de réparation et partenaire dédié  » en charge des services MRO pour les contrôleurs avioniques Airbus A320 et A330. Les contrôleurs ont été conçus et fabriqués par Liebherr.

Paris, Amstelveen, Toulouse (France), 23 mars 2021 –  En vertu de cet accord, AFI KLM E&M Components China rejoint le réseau de services de Liebherr en Chine pour assurer le test, la réparation et la révision des produits Liebherr concernés, y compris pendant la période de garantie OEM.

Les deux sociétés peuvent désormais proposer localement des solutions sur mesure et des services de réparation fiables sur les produits Liebherr aux opérateurs d’Airbus en Chine. Joël Cadaux, directeur Business & Service – Customer Services chez Liebherr-Aerospace & Transportation SAS, a souligné :  » Les deux entités sont animées par un engagement commun de support à long terme en Chine, combinant l’expertise de l’équipementier, le service MRO et la présence locale « .

Avec la croissance continue de la flotte d’Airbus en Chine, AFI KLM E&M Components China et Liebherr vont renforcer leur coopération afin de fournir les meilleurs services à leurs clients respectifs dans le pays. L’ambition permanente d’AFI KLM E&M est de supporter les compagnies aériennes dans tous leurs besoins et aussi près que possible de l’endroit où elles opèrent. Paul Sun, directeur général d’AFI KLM E&M Components China, a déclaré :  » Cet accord met en avant notre expertise et notre fiabilité en tant que société affiliée à un groupe alliant compagnies aériennes et MRO. Il démontre la reconnaissance de la qualité de notre service, qui répond aux meilleures normes et exigences « .

Source: AirFrance KLM Group