Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

La TAP dévoile son nouvel espace premium lounge Atlântico dans son hub de Lisbonne

FacebookTwitterLinkedInPinterest

La culture et la créativité portugaises s’entremêlent pour accueillir les passagers dans un tout nouvel espace au cœur de son hub à Lisbonne.

TAP Air Portugal a tout récemment inauguré et ouvert son nouveau salon à l’aéroport de Lisbonne pour les passagers voyageant sur des vols en dehors de l’espace Schengen. Tous les jours, entre 5h et minuit, les passagers de TAP et de Star Alliance pourront profiter d’un espace privilégiant l’esprit et la culture portugaises et pouvant accueillir une centaine de personnes sur une surface de 380m2.

Baptisé Atlântico, ce nouveau salon premium est situé juste après la zone de contrôle des passeports à l’aéroport Humberto Delgado. Dans un projet développé par Alma Design, le TAP Premium Lounge Atlântico offre aux passagers un espace pour se retrouver, se détendre et se préparer à la prochaine étape de leur voyage, célébrant l’héritage culturel du Portugal tout en reflétant la démarche en faveur de l’environnement de la compagnie, grâce au choix de matériaux locaux, durables et authentiques.

Sofia Lufinha, responsable de la relation clients de TAP, rappelle que « le confort des clients est une priorité pour TAP, tout comme la pluralité d’offres et de services, telles que les espaces de travail ou de détente et la diversité des propositions culinaires disponibles. Au sein de sa politique, la TAP s’efforce toujours d’améliorer la qualité de service auprès de la clientèle ; ce qui est l’un des objectifs premiers avec la création de ce salon premium, qui sera dorénavant une bonne option pour nos clients qui poursuivent leur voyage vers l’Amérique du Sud, l’Amérique du Nord, l’Afrique ou le Royaume-Uni. »

La TAP dévoile son nouvel espace premium lounge Atlântico dans son hub de Lisbonne

Metant à l’honneur des matériaux portugais, comme le liège, le burel – un tissu artisanal portugais – et les tuiles, qui simulent les façades typiques des maisons portugaises, ce nouveau salon premium Atlântico accueille les passagers dans des espaces chaleureux pour travailler ou se détendre, avec une salle à manger à disposition. L’entreprise Ambaar est chargée de la gestion, et Cateringpor collabore à l’espace buffet, qui proposera des repas chauds et froids inspirés de la cuisine portugaise à tout moment de la journée.

Avant chaque voyage, c’est le rituel des embrassades, des accolades, des bienvenus et des au revoir… L’accueil et l’hospitalité portugaises sont mises en lumière à travers des expositions temporaires d’artistes portugais, organisées par Underdogs, une plateforme culturelle d’art urbain basée à Lisbonne. Durant les six prochains mois, les artistes présentés et exposés sont Raquel Belli et Pedrita Studio, dont les œuvres s’inscrivent dans l’univers de l’art contemporain d’inspiration urbaine, avec un travail centré sur la réinterprétation contemporaine du langage artistique portugais. À propos de TAP Air Portugal

TAP Air Portugal est la première compagnie aérienne du Portugal, membre de Star Alliance depuis 2005. En activité depuis 1945, TAP Air Portugal possède son hub à Lisbonne, une plateforme d’accès privilégiée en Europe, au carrefour de l’Afrique, de l’Amérique du Nord, de l’Amérique centrale et de l’Amérique du Sud. TAP Air Portugal est la première compagnie aérienne au monde entre l’Europe et le Brésil. Cet hiver, TAP propose plus de 1 050 vols par semaine desservant 80 villes de 30 pays à travers son réseau de destinations, qui comprend six aéroports au Portugal, dix en Amérique du Nord, douze en Amérique centrale et du Sud, treize en Afrique et au Moyen-Orient et trente-neuf en Europe (en plus du Portugal).

La TAP s’est clairement engagée à moderniser sa flote et à offrir à ses clients le meilleur produit du secteur. La compagnie portugaise exploite l’une des plus jeunes flotes au monde, avec tous les appareils NEO de nouvelle génération d’Airbus : A320neo, A321neo, A321LR et A330neo, avec une efficacité supérieure et des niveaux d’émission réduits. La TAP exploite également 19 avions Embraer dans sa flote régionale (TAP Express). La TAP est classée par Airline Ratings parmi les 25 compagnies aériennes les plus sûres au monde. TAP Air Portugal a été reconnue et récompensée en tant que première compagnie aérienne d’Europe vers l’Afrique, ainsi que première compagnie aérienne d’Europe vers l’Amérique du Sud par les World Travel Awards en 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021, 2022 et 2023.

www.flytap.com