Replica watches
chaire sirius space tals 24 space business law conference 728
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference-728
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
chaire sirius space tals 24 space business law conference
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Icelandair se dote de deux nouveaux Airbus A321LR

Icelandair se dote de deux nouveaux Airbus A321LR
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Le 25 janvier 2024, Paris : Icelandair et CDB Aviation ont signé des accords de location à long terme pour deux nouveaux avions Airbus A321LR qui devraient être livrés au cours du second semestre 2025.

En juillet 2023, Icelandair a signé un contrat avec Airbus pour l’acquisition d’une flotte allant jusqu’à 25 Airbus A321XLR, tout en sécurisant des accords de location à long terme pour cinq nouveaux A321LR.

Les avions Airbus A321LR et XLR contribuent au renouvellement de la flotte de Boeing 757 d’Icelandair. Les livraisons des A321LR débuteront plus tard cette année, et celles des XLR commenceront en 2029.

Bogi Nils Bogason, PDG d’Icelandair :

« Nous poursuivons le renouvellement de notre flotte et sommes très heureux d’annoncer la location de deux nouveaux avions auprès de CDB Aviation, élargissant ainsi notre partenariat avec l’entreprise. Nous avons déjà commencé les préparatifs pour la mise en service de ces avions efficaces qui remplaceront nos Boeing 757. Ils offriront des opportunités passionnantes pour explorer de nouvelles destinations tout en renforçant nos efforts en matière de durabilité. »

À propos d’Icelandair

Icelandair est la compagnie aérienne régulière islandaise. Depuis sa fondation en 1937, Icelandair n’a cessé d’étendre son réseau de lignes, en utilisant la position géographique unique de l’Islande comme hub à mi-chemin entre l’Europe et l’Amérique du Nord. En 2022, Icelandair a transporté 3,7 millions de passagers vers 51 destinations en Europe et en Amérique du Nord.

Icelandair exploite également une activité de fret aérien et de logistique, ainsi que des services de location d’avions et de conseil. Le groupe Icelandair est coté au Nasdaq Islande.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Web de la compagnie : https://www.icelandair.com/fr-fr/