Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Collins
banniere air formation aeromorning 2025
previous arrow
next arrow

Icelandair annonce une nouvelle liaison vers Miami

Icelandair annonce une nouvelle liaison vers Miami
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Icelandair desservira Miami, en Floride, du 25 octobre 2025 au mois de mars 2026, à raison de trois vols par semaine, les mardi, jeudi et samedi. Le vol sera opéré sur le tout nouvel Airbus A321LR d’Icelandair. Le temps de vol sera de huit heures.

La Floride est une destination hivernale populaire pour les Islandais et Icelandair propose depuis des décennies des vols directs vers Orlando. Miami est désormais la deuxième porte d’entrée en Floride et 19e destination desservie par Icelandair en Amérique du Nord. Miami est connue pour ses belles plages, sa culture colorée et sa vie nocturne.

Bogi Nils Bogason, président et PDG d’Icelandair :

« Nous sommes ravis d’ouvrir une nouvelle porte d’entrée de l’Europe vers le soleil de la Floride via l’Islande et de Miami vers l’Islande et au-delà. Avec notre nouvel Airbus long-courrier et économe en carburant, nous sommes en mesure d’ajouter de nouvelles destinations passionnantes à notre réseau, à commencer par Miami. Miami s’intégrera parfaitement dans notre réseau de routes, avec des correspondances pratiques en Islande vers nos 34 destinations en Europe. Bienvenue à Miami ! »

À propos d’Icelandair

Grâce à son vaste réseau de liaisons, Icelandair utilise la situation géographique unique de l’Islande comme plaque tournante à mi-chemin entre l’Europe et l’Amérique du Nord et propose des vols directs vers plus de 50 destinations. En plus de son réseau international, Icelandair exploite un réseau domestique en Islande, une activité de fret aérien et de logistique, ainsi que des services de location d’avions et de conseil.

Depuis sa création en 1937, Icelandair n’a cessé d’étendre son réseau de liaisons et, en 2023, a transporté 4,3 millions de passagers vers 55 destinations en Europe et en Amérique du Nord, employé environ 3 600 personnes à temps plein et généré un chiffre d’affaires total de 1,5 milliard d’USD.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Web de la compagnie : https://www.icelandair.com/fr-fr/

Source : Icelandair