Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Externalisation des SI : révolution Cloud

Externalisation des SI : révolution Cloud
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Transformer l’entreprise et optimiser le digital avec ou sans le Cloud

La flexibilité, l’augmentation de la qualité, l’innovation et la simplification de la gestion quotidienne sont les quatre gains les plus importants de l’outsourcing et du Cloud dans les domaines informatiques.

En effet, en adoptant une nouvelle vision des perspectives métier, organisationnelle et économique de l’entreprise, l’externalisation du système d’information (SI) se révèle un puissant levier de création de valeur.

Alors, pourquoi ce concept pourtant simple présente-t-il toujours un risque d’échec systémique ? Pourquoi est-il si complexe à mettre en oeuvre ? Que faut-il savoir pour réussir son projet d’externalisation SI ?

Sur la base de cas concrets et variés de mise en oeuvre, cet ouvrage vous propose la démarche intégrale de l’externalisation de l’infogérance, avec ou sans le Cloud.

Didactique, il souligne les réussites mais aussi les erreurs, pour en tirer de nombreux conseils d’innovation, de bonnes pratiques ainsi que des outils opérationnels.

Dirigeants, cadres, financiers, acheteurs, DRH, juristes, informaticiens et utilisateurs confrontés à un projet d’externalisation SI, l’auteur vous démontre tout l’intérêt de recourir à l’outsourcing pour une infogérance épanouie !

Auteur : Pierre-Jean ESBELIN
Éditeur : GERESO ÉDITION
Nombre de pages : 301
Date de parution : 11 janvier 2024