Replica watches
air Formation
air Formation
banniere air formation aeromorning 2025

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Calque de titre
banniere air formation aeromorning 2025

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Calque de titre
previous arrow
next arrow

Delta Air Lines : résultats financiers

Delta Air Lines : résultats financiers
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Delta Air Lines annonce ses résultats financiers du 1er trimestre 2025

Delta Air Lines (NYSE : DAL) a publié aujourd’hui ses résultats financiers pour le trimestre de janvier – mars 2025 et ses perspectives pour le second trimestre à venir.

Résultats financiers PCGR du trimestre de mars 2025 Revenus d’exploitation de 14,0 milliards $ Bénéfice d’exploitation de 569 millions de dollars avec une marge d’exploitation de 4,0 %

Bénéfice avant impôts de 320 millions de dollars avec une marge avant impôts de 2,3 %

Bénéfice par action de 0,37 $

Flux de trésorerie d’exploitation de 2,4 milliards de dollars

Paiements sur la dette et obligations au titre des contrats de location-financement de 531 millions de dollars

Le total de la dette et des obligations au titre des contrats de location-financement s’élevait à 15,8 milliards de dollars à la fin du trimestre « Bien que le premier trimestre se soit déroulé différemment des prévisions initiales, nous avons enregistré une rentabilité solide qui est restée stable par rapport à l’année précédente et nous devrions dominer l’industrie », a déclaré Ed Bastian, PDG de Delta. « Je tiens à remercier nos employés pour leur performance exceptionnelle et leur travail acharné au cours du trimestre. »

« En raison de l’incertitude économique généralisée qui entoure le commerce mondial, la croissance a largement stagné. Dans ce contexte de croissance plus lente, nous protégeons nos marges et nos flux de trésorerie en nous concentrant sur ce que nous pouvons contrôler. Il s’agit notamment de réduire la croissance prévue de la capacité au second semestre pour qu’elle stagne par rapport à l’année dernière, tout en gérant activement les coûts et les dépenses d’investissement.» ajoute Mr Bastian.

« Nous prévoyons une rentabilité de 1,5 à 2 milliards de dollars pour le trimestre de juin. Compte tenu du manque de clarté économique, il est prématuré pour l’instant de fournir des perspectives actualisées pour l’ensemble de l’année. Compte tenu de notre position de force, de notre penchant pour l’action et de la baisse des prix du carburant, Delta reste bien positionnée pour générer une rentabilité et un flux de trésorerie disponible solides pour l’année. Je m’attends à ce que nos résultats financiers continuent de dominer l’industrie et de valider notre stratégie visant à créer une différenciation et une plus grande durabilité financière. » conclut le PDG de la compagnie.

Source: DELTA

Be the first to comment on "Delta Air Lines : résultats financiers"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.