Thales chez Aeromorning
air Formation
thales aeromorning banniere 2025
banniere air formation aeromorning 2025

AeroMorning.com - Actualités Aéronautiques et Spatiales

Calque de titre
Calque de titre

-

Calque de titre

AeroMorning.com - Actualités Aéronautiques et Spatiales

AeroMorning.com - Actualités Aéronautiques et Spatiales

AeroMorning.com - Actualités Aéronautiques et Spatiales

previous arrow
next arrow

Vers un UCAS franco-britannique

5ème meilleure compagnie aérienne
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Saint-Cloud, France, le 3 mars 2016 – Dans le cadre du sommet franco-britannique qui a eu lieu ce jour à Amiens, Dassault Aviation et ses partenaires se félicitent de la volonté commune de la France et du Royaume-Uni de poursuivre la coopération en matière d’aéronautique militaire, et en particulier de lancer une nouvelle phase en 2017 avec le développement « échelle 1 » d’un démonstrateur opérationnel d’UCAS (Unmanned Combat Air System).

Pour Eric Trappier, Président-Directeur général de Dassault Aviation : « Il est important de préparer le futur dans le domaine stratégique des drones de combat ».

Be the first to comment on "Vers un UCAS franco-britannique"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.