Replica watches
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
Liebherr Aerospace
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
thales aeromorning 1920x438 banniere 10 03 2025
thales aeromorning 1920x438 banniere 10 03 2025
banniere air formation aeromorning 2025

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

previous arrow
next arrow

Thales Alenia Space signe un contrat pour développer deux instruments radar de la mission Harmony, la 10ème du programme Earth Explorer de l’ESA

Thales Alenia Space signe un contrat pour developper deux instruments radar de la mission Harmony la 10eme du programme
FacebookTwitterLinkedInPinterest

• Fort de sa riche expérience des satellites d’observation radar de la Terre, Thales Alenia Space prendra la tête d’un consortium industriel européen.

• En complément des données transmises par la mission Sentinel-1 du programme Copernicus, dont Thales Alenia Space est maître d’œuvre, la constellation de deux satellites Harmony fournira un large spectre d’informations nouvelles d’observation des océans, des glaces et des activités sismiques et volcaniques, afin de contribuer à la climatologie et la gestion des risques.

Milan, 15 octobre 2024 – Thales Alenia Space, société conjointe entre Thales (67 %) et Leonardo (33 %), a signé un contrat avec OHB portant sur le développement des deux instruments radar à synthèse d’ouverture (SAR) qui équiperont le tandem de satellites d’observation de la Terre de la mission Harmony, la 10ème du programme Earth Explorer de l’Agence spatiale européenne (ESA), dont le lancement à bord de Vega-C est prévu d’ici 2029.

Thales Alenia Space dirigera un consortium industriel européen pluridisciplinaire chargé de concevoir, développer et valider les instruments SAR en bande C, et sera également responsable de l’électronique numérique en bande C et des tuiles d’antenne qui équiperont les deux satellites Harmony.

Be the first to comment on "Thales Alenia Space signe un contrat pour développer deux instruments radar de la mission Harmony, la 10ème du programme Earth Explorer de l’ESA"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.