Replica watches
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
Liebherr Aerospace
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
thales aeromorning 1920x438 banniere 10 03 2025
thales aeromorning 1920x438 banniere 10 03 2025
banniere air formation aeromorning 2025

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

previous arrow
next arrow

Taxation du transport aérien : Les salariés unis pour la défense de leurs emplois

RRJ rejoint Vista
FacebookTwitterLinkedInPinterest

CDG-Orly, le 12 novembre 2024 : Face à l’entêtement du gouvernement à vouloir taxer massivement le secteur aérien pour prélever 1 milliard d’euros supplémentaires, plusieurs organisations syndicales représentant tous les salariés du secteur ont décidé de manifester ensemble, le 14 novembre à Paris, pour s’opposer à cette taxe injuste et mortifère pour leurs emplois.

Dans le cadre du projet de loi de finances 2025 et d’un sauve-qui-peut budgétaire, le gouvernement a décidé d’augmenter la taxe de solidarité sur les billets d’avion de 300 %, et ainsi faire passer à un milliard d’euros par an le produit de cette taxe, prélevée uniquement sur les seules compagnies opérant des vols en France.

Ce projet est une attaque sans précédent sur le secteur de l’aérien en France, ses emplois, sa compétitivité et sa pérennité.

Les salariés du secteur du transport aérien français, qu’il s’agisse du personnel au sol, du personnel navigant cabine, des pilotes, ont décidé d’unir leur force et faire entendre leur voix pour défendre l’avenir de la filière et sauvegarder les milliers d’emplois français menacés.

L’UNSA transport, l’UNSA PNC, la CFE-CGC FNEMA, l’UNAC, le SNPNC-FO, FEETS-FO et le SNPL France ALPA appellent tous les salariés de l’aérien à venir manifester leur désaccord avec cette taxation mortifère pour leurs emplois devant l’Assemblée nationale,

le 14 novembre, Place Edouard HERRIOT à Paris, de 11h à 13h

Be the first to comment on "Taxation du transport aérien : Les salariés unis pour la défense de leurs emplois"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.