Liebherr Aerospace
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
closing-award-2022-ok15-septembre
LHR_21-03_Aerospace_600x100
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
bandeau-liebherr-aerospace-
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

SABENA TECHNICS NOMME UN NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL POUR SON SITE DE BORDEAUX

news actualités aéronautique aeromorning
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Sabena technics, expert de la maintenance et des modifications aéronautiques, annonce la nomination de Pierre-Emmanuel Wolff en tant que nouveau Directeur Général de son site bordelais. Il fera partie du Comité Exécutif du Groupe.

Pierre-Emmanuel Wolff, diplômé de l’Ecole Nationale des Arts & Métiers, a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur et bénéficie de plus de 25 ans d’expérience en management. Il a occupé plusieurs postes de haut rang, dans l’industrie ferroviaire d’abord puis aéronautique, notamment en tant que Directeur Industriel de Stelia Aerospace à Rochefort.

Avant de rejoindre Sabena technics, Pierre-Emmanuel a passé onze années au sein du Groupe Airbus, durant lesquelles il a contribué au développement de la société à travers diverses fonctions stratégiques.

« L’expérience de Pierre-Emmanuel ainsi que ses qualités de leadership sont des atouts précieux pour assurer la Direction de notre site de Bordeaux et continuer de servir nos clients avec succès. Je suis convaincu de sa totale participation dans la stratégie d’excellence industrielle et de développement de notre Groupe », indique Philippe Rochet, Président du Groupe.

A l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, Sabena technics emploie plus de 1000 collaborateurs. Sur ce site, le Groupe dispose de capacités de maintenance et de modifications sur une large gamme d’avions civils (moyens et gros porteurs) et militaires. Les activités d’entretien des cellules et de réparation d’équipements sont effectuées au sein de huit hangars et divers ateliers, répartis sur plus de 100 000 m2 d’installations techniques. Le site de Mérignac dispose de compétences élargies au travers d’un bureau d’études (EASA Part 21J), d’une unité de fabrication (EASA Part 21G) et d’un centre de formation qualifiantes (EASA Part 14).

Source : Sabena technics

AeroMorning.com