Replica watches
chaire sirius space tals 24 space business law conference 728
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference-728
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
chaire sirius space tals 24 space business law conference
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Qatar Airways et gategroup dévoilent une collaboration inédite pour sublimer la restauration à bord

Qatar Airways et gategroup dévoilent une collaboration inédite pour sublimer la restauration à bord
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Avec gategroup à bord, la compagnie aérienne primée établira une nouvelle référence en matière de restauration à bord, en termes de qualité, de durabilité et d’alimentation saine.

Paris, le 12 février 2024 – Qatar Airways et gategroup ont annoncé un nouveau partenariat axé sur l’amélioration de l’expérience culinaire en vol. Structuré autour d’un accord de gestion commerciale, ce partenariat vise à collaborer étroitement sur divers aspects, tels que les expériences gastronomiques des passagers, la chaîne d’approvisionnement, la promotion d’une alimentation saine et la mise en œuvre de pratiques durables.

Cette alliance permettra à Qatar Airways de renforcer davantage son engagement envers l’excellence grâce à l’expertise de gategroup dans la conception de menus, les services culinaires et l’optimisation opérationnelle.

Le Directeur Général du Groupe Qatar Airways, Engr. Badr Mohammed Al-Meer, a déclaré : « Ce partenariat avec gategroup contribuera à accroître la notoriété de la marque Qatar Airways en offrant des expériences culinaires raffinées à nos clients, en vol et au sol, dans nos salons de classe mondiale à l’aéroport international de Hamad. ».


Le directeur général de gategroup, M. Christoph Schmitz, a déclaré : « Nous sommes sincèrement honorés de parcourir ce chemin aux côtés de Qatar Airways. C’est un voyage de découverte, de croissance et d’immense potentiel, et nous croyons fermement au pouvoir d’une collaboration, où deux entreprises se réunissent avec des visions et des valeurs communes pour créer quelque chose de vraiment exceptionnel. »

L’équipe culinaire de gategroup sera basée à Doha et contribuera au développement d’un studio culinaire dédié à Qatar Airways. Ce dernier facilitera l’innovation, la co-création et la conception efficace de menus.  Les nouvelles créations culinaires mettront l’accent sur des ingrédients de qualité favorisant la santé et la nutrition. Cette approche privilégiera l’utilisation de produits locaux pour promouvoir la durabilité et l’authenticité, tout en soutenant activement les entreprises locales.

Cette amélioration de la qualité gastronomique s’appuiera sur des processus rigoureux d’élaboration des menus, d’efficacité de la production et de contrôle systématique de la qualité. Grâce à cette collaboration, la compagnie aérienne explorera de nouvelles sources de revenus et optimisera son efficacité opérationnelle et commerciale.

Ce partenariat représente une alliance entre l’innovation culinaire et des normes d’excellence, promettant ainsi une ère nouvelle à bord des avions de Qatar Airways.

Information et réservation sur qatarairways.com

À propos du Groupe Qatar Airways Compagnie aérienne aux multiples récompenses, Qatar Airways a remporté pour la dixième fois le titre de « Meilleure classe affaires du monde » lors des 2023 World Airline Awards, gérés par l’organisme international de notation du transport aérien, Skytrax. La compagnie aérienne continue d’être synonyme d’excellence, en remportant également les prix de la « meilleure compagnie aérienne du Moyen-Orient », du « meilleur salon de classe affaires au monde » et du « meilleur salon de classe affaires au monde pour la restauration », lors des prestigieuses récompenses qui se sont tenues pendant le salon du Bourget 2023. Qatar Airways a remporté sept fois le titre de « meilleure compagnie aérienne du monde » décerné par Skytrax (2011, 2012, 2015, 2017, 2019, 2021 et 2022). Qatar Airways dessert actuellement plus de 170 destinations dans le monde entier, en passant par son hub de Doha, l’aéroport international Hamad, élu par Skytrax « Meilleur aéroport du monde » en 2021 et 2022 consécutivement. Cette année, l’aéroport international de Hamad a été classé par Skytrax comme le deuxième « meilleur aéroport au monde », et a reçu le titre de « Meilleur aéroport du Moyen-Orient » pour la neuvième fois consécutive, ainsi que celui de « Meilleur aéroport du monde pour le shopping ». www.qatarairways.com

À propos de gategroup

gategroup est le chef de file mondial en matière de restauration aérienne, de ventes à bord et de produits et services d’accueil. gategroup offre aux passagers des expériences culinaires et de vente de qualité supérieure, en misant sur l’innovation et les solutions technologiques de pointe. Basée à Zurich, en Suisse, gategroup assure une excellence opérationnelle grâce au réseau de restauration le plus étendu de l’industrie de l’aviation, desservant des passagers depuis plus de 200 unités opérationnelles réparties dans plus de 60 pays/territoires sur tous les continents.