Liebherr Aerospace
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
closing-award-2022-ok15-septembre
LHR_21-03_Aerospace_600x100
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
bandeau-liebherr-aerospace-
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Premier vol du C919 : Zodiac Aerospace, partenaire majeur du programme

5ème meilleure compagnie aérienne
FacebookTwitterLinkedInPinterest
Plaisir, le 5 mai 2017 – Zodiac Aerospace se réjouit du succès du premier vol du COMAC C919 intervenu ce jour et félicite COMAC pour la réussite de cette importante étape dans le développement de ce nouvel avion de transport commercial chinois.

Zodiac Aerospace est un partenaire majeur de ce programme. Le Groupe est en effet, à travers ses différentes divisions, le fournisseur des toboggans d’évacuation, du système oxygène passagers, des sièges pilotes et équipage, du système de gestion de l’eau et des déchets (water&waste), des galleys (cuisines), des lavatories (toilettes) et de la porte blindée du cockpit.

 

   
A propos de Zodiac Aerospace

Zodiac Aerospace est un leader mondial des équipements et systèmes aéronautiques, à destination des avions commerciaux, régionaux, d’affaires, ainsi que des hélicoptères et du spatial. Il développe et réalise les solutions les plus avancées pour améliorer le confort et la vie à bord des aéronefs ainsi que les systèmes de haute technologie qui accroissent la performance des aéronefs et la sécurité des vols. Zodiac Aerospace compte 35 000 employés dans le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 5,2 Mds € en 2015/2016. www.zodiacaerospace.com

AeroMorning.com