Liebherr Aerospace
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
closing-award-2022-ok15-septembre
LHR_21-03_Aerospace_600x100
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
bandeau-liebherr-aerospace-
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

PLAY poursuit son expansion aux Etats-Unis avec son vol inaugural aujourd’hui vers Boston

PLAY poursuit son expansion aux Etats-Unis
FacebookTwitterLinkedInPinterest

PLAY, compagnie aérienne à bas prix opérant des vols entre l’Europe et les États-Unis, étend ses opérations sur le territoire américain avec le lancement aujourd’hui de son premier vol vers l’aéroport international de Boston Logan (BOS).
 

Après le début des opérations vers l’aéroport international Thurgood Marshall (BWI) de Baltimore/Washington en avril, ce vol inaugural vers la côte est des USA marque la deuxième phase de croissance de PLAY aux États-Unis. Son développement se poursuivra avec de nouvelles liaisons vers l’aéroport international de New York-Stewart (SWF) le 9 juin 2022, et vers l’aéroport international d’Orlando (MCO) le 30 septembre 2022.

Fréquence des vols Paris-Charles de Gaulle / Boston:

L’expansion de PLAY est programmée au cours d’une année de croissance attendue dans l’industrie du voyage, offrant aux passagers une fiabilité à temps de 95% et la possibilité de construire leur propre prix. En permettant aux voyageurs de choisir les options qu’ils souhaitent, des sièges avec plus d’espace pour les jambes aux bagages enregistrés et aux repas en vol. PLAY maintient les coûts bas afin que les voyageurs puissent tirer le meilleur parti de leur voyage.

Les billets sont en vente sur flyplay.com/fr pour des vols au départ de Paris-Charles de Gaulle vers Boston, avec un temps de transit de 1h30 à l’aéroport international de Keflavik (Reykjavik) en Islande.

Pour son premier décollage vers Boston, PLAY organisera une cérémonie d’inauguration. Ce sera en porte d’embarquement à l’aéroport de Keflavik en présence du PDG de PLAY, Birgir Jónsson et des responsables locaux pour accueillir les premiers voyageurs lors de leur embarquement pour le vol de à 15h30 à destination de Boston.

Pour célébrer la nouvelle liaison vers Boston, PLAY lance une offre éclair valable jusqu’au 12 mai 2022 à minuit, pour des vols de Paris vers Boston à partir de 159 Euros, l’aller-simple sur la base d’un vol aller-retour. C’est valable au mois de mai 2022 et septembre 2022. Les prix réduits incluent toutes les taxes et frais de service. Des restrictions et frais de bagages s’appliquent.

« Partout dans le monde, les voyageurs affaires et loisirs alimentent le retour des déplacements internationaux. Alors qu’ils retournent dans le ciel pour rejoindre des destinations incontournables et des trésors cachés à travers l’Europe, PLAY propose des vols pratiques vers des villes majeures aux États-Unis. 
 
Nous continuons à accroître notre présence aux États-Unis, avec ce premier vol vers Boston, et nous sommes impatients de proposer aux voyageurs une approche simple du voyage, où ils peuvent s’attendre à un service fiable mais abordable de PLAY. », a déclaré Birgir Jónsson, PDG de PLAY
 
Avec la demande croissante du marché français pour ses vols vers l’Islande et vers les Etats-Unis, PLAY a augmenté la fréquence de ses vols au départ de Paris, passant de 4 à 5 vols par semaine à un service désormais quotidien sur l’Islande et au-delà à l’occasion du vol inaugural vers Baltimore/Washington. le 20 avril. Début juin, la compagnie augmentera encore ses fréquences au départ de CDG en assurant huit vols par semaine. Le lundi, il y aura deux vols opérés par PLAY, le matin et l’après-midi.
 

Source: Play

AeroMorning.com