Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

PLAY lance son calendrier de l’Avent

PLAY lance son calendrier de l'Avent
FacebookTwitterLinkedInPinterest

À l’approche de Noël, la compagnie aérienne PLAY lance un Calendrier de l’Avent proposant une multitude d’offres à prix réduits et plusieurs tirages au sort, dont celui du Golden Ticket qui permettra à l’heureux vainqueur de gagner une année complète de vols illimités avec PLAY.
La compagnie aérienne low-cost PLAY dessert l’Islande (Reykjavik) au départ de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle en vol quotidien, avec correspondances vers plusieurs villes américaines : Baltimore, Boston, New York et Washington, D.C.

Voici les offres au jour le jour prévues dans le Calendrier de l’Avent de la compagnie aérienne :
12 décembre : Pour toute réservation de vol, 10% de réduction sont appliqués sur tous les vols vers toutes les destinations.

13 décembre : Tirage au sort pour l’un des 20 heureux gagnants qui recevront un billet gratuit A/R de Paris vers l’Islande pour aller visiter les sources chaudes de Hvammsvík. Inscription ici.

14 décembre : Les voyageurs à la recherche des meilleures offres pour l’été prochain peuvent bénéficier de 20% de réduction sur les vols de la saison été 2023 vers toutes les destinations. (Période de voyage mai – septembre 2023)

15 décembre : Inscrivez-vous ici pour tenter de gagner un aller-retour vers la destination de votre choix. Cinq heureux gagnants recevront un e-mail dans les 10 prochains jours.

16 décembre : Réservez un vol aller-retour avec PLAY pour participer au tirage au sort. Les passagers pourront tenter leur chance de gagner une carte-cadeau PLAY d’une valeur de 500$. Le gagnant sera sélectionné au hasard et recevra un e-mail de PLAY avec la carte-cadeau.

17 décembre : Pour la famille et les amis, PLAY offre 15% de réduction sur les cartes-cadeaux qui peuvent être utilisées pour les vols, les bagages enregistrés et plus encore.

18 décembre : Les voyageurs en provenance des États-Unis bénéficient de 25% de réduction sur les vols vers Dublin (Irlande), Liverpool (Royaume-Uni), Copenhague (Danemark) et Berlin (Allemagne).

19 décembre : Économisez 15% lorsque vous réservez un vol entre décembre 2022 et mai 2023.

20 décembre : Bénéficiez de 50% de réduction sur les vols pour les enfants de 2 à 11 ans.

21 décembre : Réservez un vol aller-retour avec PLAY pour participer au tirage au sort. Les passagers pourront tenter leur chance de gagner une carte-cadeau PLAY d’une valeur de
1 000$

22 décembre : Tentez votre chance parmi 20 heureux gagnants tirés au sort pour recevoir une entrée gratuite au Sky Lagoon à Reykjavik. Inscrivez-vous ici.

23 décembre : Économisez 25% lorsque vous réservez un vol entre décembre 2022 et mai 2023.

24 décembre : Inscrivez-vous ici pour tenter votre chance de gagner un Golden ticket qui vous fera bénéficier de vols illimités avec PLAY pendant toute une année.

Le saviez-vous ? Il n’y a pas qu’un Père Noël en Islande mais 13. Oui, 13 « Yule Lads », descendants de trolls, qui descendent de la montagne un par un pendant la période de l’Avent. Ce sont des personnages au caractère trempé, mais si vous les traitez correctement et que vous répondez à leurs bizarreries, ils laissent de petites friandises pendant que les enfants dorment sagement dans leur lit. Chaque Yule Lad a son jour d’arrivée spécial et comme toute compagnie aérienne qui se respecte, nous aimons la ponctualité.

Pour le compte à rebours avant le lancement des offres incluses dans le Calendrier de l’Avent de PLAY, cliquer sur https://www.flyplay.com/advent-calendar

À propos de PLAY PLAY est une compagnie aérienne islandaise à bas prix, créée en novembre 2019 par un groupe de professionnels expérimentés du secteur aérien. Les vols au départ de Paris-CDG ont débuté le 15 juillet 2021. Depuis sa création, l’objectif de la compagnie est de fournir une alternative à faible coût aux consommateurs voyageant à destination et en provenance d’Islande, ainsi que de l’autre côté de l’Atlantique et de devenir un acteur clé du secteur du tourisme islandais. PLAY utilise des avions Airbus A320neo et A321neo et dessert plusieurs destinations à travers l’Europe et les Etats-Unis.

La sécurité passe avant tout pour PLAY. La ponctualité, la simplicité, et les prix bas sont les principes fondamentaux de la compagnie. PLAY s’appuie sur des initiatives de développement durable et des normes mises en place pour suivre et réduire la consommation de carburant, compenser les émissions de carbone et limiter les déchets.   La compagnie PLAY a reçu en octobre 2021 l’Échelle d’égalité de l’Association islandaise des femmes chefs d’entreprise. Le conseil d’administration et le directoire de PLAY sont désormais composés de cinq femmes et six hommes, ce qui signifie que le ratio hommes-femmes est de 45/55%. Les postes clés de direction au sein de l’entreprise sont désormais composés à 53% d’hommes et à 47% de femmes.

Pour plus d’informations, cliquer sur www.flyplay.com Suivre PLAY sur Instagram : @playairlines #flyPLAY

AeroMorning.com