Liebherr Aerospace
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
LHR_21-03_Aerospace_600x100
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
bandeau-liebherr-aerospace-
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Philippine Airlines prolonge son contrat de maintenance pour la maintenance de ses moteurs de 777 et A320

Philippine Airlines prolonge contrat maintenance maintenance moteurs 777 A320
FacebookTwitterLinkedInPinterest

AFI KLM E&M a rencontré la nouvelle direction de PAL à Manille fin mai pour célébrer la continuité d’une coopération de longue date.

Paris, Amstelveen, Manila, 3 juin 2022Philippine Airlines (PAL) a signé une extension de son contrat de support à l’heure de vol avec Air France Industries KLM Engineering & Maintenance pour les moteurs GE90 équipant sa flotte de Boeing 777, ainsi que pour les moteurs CFM56-5B équipant ses Airbus A320.

Après un processus de restructuration réussi en 2021, la compagnie nationale philippine a établi un nouveau plan de flotte. AFI KLM E&M soutiendra PAL avec des visites en atelier sur les GE90 aussi longtemps que les 777 feront partie de la flotte de la compagnie. La coopération est également étendue aux moteurs CFM56-5B pour les A320 de PAL desservant les lignes domestiques et régionales.

Adaptiveness®, par tous les temps

C’est dans les tempêtes que l’on sait reconnaître ses vrais partenaires, ceux qui vous comprennent le mieux. En tant que Airline-MRO, AFI KLM E&M connaît parfaitement les contraintes de l’opérateur et a tout mis en œuvre pour soutenir Philippine Airlines. Tout au long de la pandémie, Philippine Airlines a pu compter sur l’esprit d’adaptation d’AFI KLM E&M.  Pendant la phase de restructuration de PAL, AFI KLM E&M est resté disponible et attentif en tant que partenaire de service, afin de construire la meilleure réponse aux besoins de la compagnie Philippine. La signature de cette extension du contrat moteur s’inscrit dans la continuité de cette relation positive.

Alvin Limqueco, SVP-Supply Chain Management pour Philippine Airlines a déclaré: «  Nous apprécions le partenariat que nous avons avec les équipes d’AFI KLM E&M, qui ont été un allié fidèle tout au long de l’incertitude de ces deux dernières années.  PAL et AFI KLM E&M ont maintenu des lignes de communication fortes pendant la pandémie, et nous nous réjouissons de la poursuite de nos liens solides alors qu’ils continuent à soutenir les besoins de notre flotte à l’avenir grâce à cet accord prolongé ».

Pierre Teboul, SVP Commercial AFI KLM E&M, a ajouté: « Nous sommes heureux et fiers d’avoir trouvé en PAL un partenaire à long terme. Depuis le début de notre coopération sur le moteur GE90, nous avons mis toute notre expertise à sa disposition et assuré la continuité du service. Nous sommes sortis renforcés de cette période et notre relation de confiance s’est consolidée. ».

A propos de Philippine Airlines

Philippine Airlines (PAL) est le transporteur national des Philippines et la seule compagnie aérienne à réseau complet. PAL a été la première compagnie aérienne commerciale d’Asie et a célébré son 81e anniversaire en mars 2022.  La récente flotte de PAL, composée de Boeing 777, d’Airbus A350, d’Airbus A330, d’Airbus A321/A320 et d’appareils De Havilland DHC-8-400 Next Generation, opère à partir des hubs de Manille et de Cebu vers 29 destinations aux Philippines et 31 destinations en Asie, en Amérique du Nord, en Australie, en Europe et au Moyen-Orient. PAL a été classée compagnie aérienne mondiale 4 étoiles par Skytrax en 2018 et a été élue compagnie aérienne la plus améliorée au monde lors de l’enquête mondiale 2019 de Skytrax auprès des passagers, avec un classement au 30e rang des meilleures compagnies aériennes au monde.

www.philippineairlines.com

A propos d’Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M)

Air France Industries KLM Engineering & Maintenance est un acteur majeur de la Maintenance Aéronautique multi-produits. Avec plus de 12 800 employés, AFI KLM E&M offre des capacités étendues de support technique aux opérateurs aériens, de l’ingénierie et des interventions sur avion, à la maintenance des moteurs et au support des inverseurs de poussée et aérostructures, en passant par la gestion, la réparation et la fourniture de pièces et d’équipements aéronautiques à partir d’un puissant réseau logistique. AFI KLM E&M assure le support de près de 3000 avions appartenant à 200 compagnies aériennes domestiques et internationales.

www.afiklmem.com

Suivez nous sur Twitter: @afiklmemwww.afiklmem.com

AeroMorning.com