Replica watches
Thales chez Aeromorning
air Formation
thales aeromorning banniere 2025
banniere air formation aeromorning 2025

AeroMorning.com - Actualités Aéronautiques et Spatiales

Calque de titre
Calque de titre

-

Calque de titre

AeroMorning.com - Actualités Aéronautiques et Spatiales

AeroMorning.com - Actualités Aéronautiques et Spatiales

AeroMorning.com - Actualités Aéronautiques et Spatiales

previous arrow
next arrow

Ouverture d’un laboratoire de recherche et développement commun à Hexcel et Arkema aux Avenières, France

5ème meilleure compagnie aérienne
FacebookTwitterLinkedInPinterest

STAMFORD, Conn., Mars 12, 2019 – Hexcel et Arkema annoncent l’ouverture d’un laboratoire commun de recherche et développement aux Avenières (Isère) en avril 2019.
Cette annonce fait suite à celle de mars 2018 dans laquelle les deux sociétés faisaient part de la formation d’une alliance stratégique en vue du développement des composites thermoplastiques pour le secteur aéronautique, associant l’expertise d’Hexcel dans les fibres de carbone et celle d’Arkema dans le PEKK.
La création de ce laboratoire a pour objectif de développer des préimprégnés unidirectionnels carbone-thermoplastiques pour la fabrication de pièces de structures primaires pour les futures générations d’avions. Ces solutions permettront d’offrir des technologies compétitives pour les besoins d’allégement et d’accélération des cadences de production dans les secteurs de l’aéronautique et de la défense.
Grâce à la collaboration étroite entre Hexcel et Arkema, une première ligne pilote industrielle rejoindra très prochainement ce nouveau laboratoire, avec pour objectif de fournir des matériaux au cours du 3ème trimestre 2019.

Be the first to comment on "Ouverture d’un laboratoire de recherche et développement commun à Hexcel et Arkema aux Avenières, France"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.