Norse Atlantic Airways : 72% de taux de remplissage en février 2024,
Forte hausse par rapport à 2023 représentant une augmentation de 22 points
Paris – le 12 Mars 2024, Le mois de février marque à nouveau une nouvelle performance positive par rapport à l’année précédente. Au cours de ce mois, le taux d’occupation moyen a été de 72 %, ce qui représente une forte amélioration de 22 points par rapport à février 2023.
En février, Norse Atlantic Airways a transporté 50 694 passagers sur 225 vols, dont 30 vols affrétés.
82 % des vols sont arrivés dans les 15 minutes suivant l’heure prévue, avec un taux de réalisation de 100 %.
« La capacité de Norse à être agile et à répondre rapidement à la demande du marché demeure notre force principale. En outre, le résultat d’une capacité hivernale précédemment ajustée a conduit à un fort taux d’occupation en février. Nos opérations affrétées continuent de croître, avec 30 vols effectués ce mois-ci, et nous sommes impatients de commencer les opérations ACMI avec Air Peace en avril, ainsi que de lancer leur premier vol entre Lagos, au Nigeria, et Londres.
Je suis également heureux de noter que février a été un mois record en termes de réservations moyennes effectuées par jour. De plus, nous avons simplifié et relancé notre site web, flynorse.com, pour améliorer l’expérience client », a déclaré Bjorn Tore Larsen, PDG et Fondateur de Norse Atlantic Airways. »
Les principales données de trafic pour février 2024 sont à retrouver via le lien suivant : Norse Atlantic Airways Février 2024
À propos de Norse Atlantic Airways
Norse Atlantic Airways est une nouvelle compagnie aérienne norvégienne opérant des vols low-cost long-courriers entre l’Europe et les États-Unis principalement. La compagnie a été fondée par Bjørn Tore Larsen, PDG et actionnaire principal, en mars 2021. Norse dispose d’une flotte de 15 Boeing 787 Dreamliner modernes, économes en carburant et respectueux de l’environnement opérant des vols directs transatlantiques entre Oslo, Londres, Berlin, Rome et Paris vers New York, Los Angeles, Miami, Washington, Boston et Orlando. Le premier vol de la compagnie a décollé d’Oslo à New York le 14 juin 2022. Au départ de Paris-CDG, Norse opère depuis le 26 mars 2023 des vols vers New-York-JFK et a ouvert le 12 décembre 2023, sa nouvelle liaison hivernale entre Paris et Miami. Informations et réservation sur www.flynorse.com