Replica watches
chaire sirius space tals 24 space business law conference 728
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference-728
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
chaire sirius space tals 24 space business law conference
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Nomination de Karen Levy, Directrice marketing, communication et affaires publiques

Nomination de Karen Levy, Directrice marketing, communication et affaires publiques
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Karen Levy, ancienne directrice de la communication et de la marque de SNCF Gares & Connexions, prendra la direction du Marketing, de la Communication et des Affaires publiques de la compagnie aérienne Corsair à compter du 10 juin 2024. Elle intègre le Comité Exécutif de l’entreprise et sera placée sous la responsabilité directe du Président-Directeur Général, Pascal de Izaguirre.

Docteure en Sciences de l’Information et de la Communication (Paris Sorbonne) et titulaire d’un DEA en Médias et Multimédias, Karen Levy a réalisé l’essentiel de sa carrière dans le domaine de la communication des transports : relations institutionnelles, stratégie de marque et branding, relations presse, communication interne et communication commerciale.

En 2011, elle rejoint la Direction de la Communication du Groupe ADP, où elle pilote la stratégie de recrutement des cibles commerciales prioritaires (Chine, Russie). Par la suite, elle intègre le pôle Marque et Design, et lance, en 2016, la marque Paris Aéroport et décline les codes de marque dans l’ensemble des terminaux des deux plateformes parisiennes.

En 2018, Karen devient Responsable du pôle Communication grands projets du Groupe ADP, où elle dirige, entre autres, la campagne de changement de toponymie de Paris-Orly et les programmes de communication pour la remise d’ouvrages d’infrastructures et la valorisation des investissements du Groupe.

En parallèle de ses fonctions au sein du Groupe ADP, Karen Levy est nommée en juillet 2019 directrice de la communication du Gestionnaire d’Infrastructure CDG Express. Elle y dirige la création de la marque, les stratégies de communication digitales et opérationnelles, et anime également les affaires publiques et les relations presse du projet.

Début 2021, elle quitte le Groupe ADP pour rejoindre les équipes de SNCF Gares & Connexions, où elle restera trois ans. Durant cette période, en qualité de directrice de la communication et de la marque, elle développe la stratégie de marque et de visibilité de la société, les relations presse, la communication interne et la communication digitale.

Karen Levy rejoindra la compagnie aérienne Corsair le 10 juin 2024. Sa mission principale sera de renforcer le positionnement de la compagnie sur l’ensemble de ses marchés, en France et à l’international, tout en valorisant l’engagement de Corsair dans la décarbonation du trafic aérien et la transition environnementale.

Elle succède à Martine Haas, qui conserve ses fonctions de directrice commerciale chez Corsair.