Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr

Kuehne+Nagel lance une solution Book & Claim avec du HVO

Kuehne+Nagel lance une solution Book & Claim avec du HVO
FacebookTwitterLinkedInPinterest
  • La nouvelle solution Book & Claim pour le HVO complète l’offre existante dans l’aérien et le maritime
  • Les véhicules électriques seront inclus dans l’offre
  • Une solution concrète pour réduire les émissions dans l’industrie du transport et de la logistique, soutenant la roadmap 2026 de Kuehne+Nagel.

Kuehne+Nagel lance une solution Book & Claim pour les clients du transport routier qui souhaitent acheter de l’huile végétale hydrotraitée (HVO) afin de réduire les émissions dues au transport. Cette solution complète l’offre déjà existante dans les domaines du transport maritime et aérien, avec les biocarburants maritimes et les SAF respectivement. Une offre complète de Book & Claim de Kuehne+Nagel accélérera la réduction des émissions dans le secteur du transport et de la logistique.

Kuehne+Nagel a développé une méthodologie robuste alignée aux meilleures pratiques du marché pour l’offre Book & Claim avec du HVO. L’expertise acquise grâce à l’offre en matière de transport maritime et aérien a constitué une base solide pour le projet.

Hansjörg Rodi, membre du conseil d’administration de Kuehne+Nagel Road Logistics, déclare : « L’élargissement de notre offre de solutions à faibles émissions pour nos clients est un élément clé de notre roadmap 2026. Les clients qui achètent du HVO peuvent désormais réduire les émissions de carbone dans leurs suppy chain. Cela augmentera la demande et donc l’offre de technologies à faibles émissions, afin d’accélérer la décarbonation du transport routier. »

Dans un premier temps, le Book & Claim for HVO sera disponible pour les clients en Europe, avec des plans d’expansion au-delà de l’Europe en 2024. En outre, l’équipe travaille à l’intégration des véhicules électriques dans la solution. M. Rodi conclut : « Pour décarboner le transport routier, nous considérons que le HVO n’est qu’une solution de transition et que les véhicules électriques sont l’avenir. Nous visons une mise en place de la solution pour l’électrique d’ici fin 2023. »

Source :  Kuehne+Nagel