Replica watches
chaire sirius space tals 24 space business law conference 728
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference-728
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
chaire sirius space tals 24 space business law conference
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Kratos remporte un contrat

actualités aeronautiques spatiales aeromorning
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Kratos remporte un contrat pour le programme de missiles hypersoniques Mayhem

Kratos Defense & Security Solutions, Inc. (Nasdaq : KTOS), fournisseur leader de solutions de sécurité nationale, a annoncé que sa division Defense & Rocket System Services (DRSS), en conjonction avec la division Unmanned Systems de Kratos, s’est vu attribuer un contrat par son principal coéquipier et partenaire Leidos pour le soutien du programme de frappe et de ISR (Intelligence, Surveillance and Reconnaissance) hypersonique expansible multi-mission, connu sous le nom de Mayhem.

Le programme expérimental Mayhem, classé secret défense, vise à démontrer la capacité d’emporter diverses charges utiles pour soutenir des missions de frappe, de renseignement, de surveillance et de reconnaissance et pourrait déboucher sur une plate-forme opérationnelle dans un avenir proche. Ce nouveau contrat soutiendra le développement par le laboratoire de recherche de l’armée de l’air américaine (AFRL) d’un système d’armes supersoniques à air comprimé pendant sa période initiale de 51 mois. L’ordre de mission initial permettra d’effectuer une revue des exigences du système (SRR) et une revue de la conception (CoDR) dans un environnement d’ingénierie numérique (DE).

Le rendu montre ce qui semble être un avion hypersonique sans pilote avec un seul moteur alimenté par une grande prise d’air sous le fuselage et une configuration en aile delta. Bien entendu, la conception pourrait changer considérablement au cours des six prochaines années, notamment parce qu’on ne sait pas encore si le Mayhem sera un missile, un avion ou un hybride des deux. L’objectif est de concevoir un système qui permettra des insertions technologiques rapides et pertinentes en utilisant l’expérience et les capacités de divers partenaires industriels tels que Kratos, Leidos, Calspan et Draper qui effectueront la recherche et le développement nécessaires pour produire des prototypes de systèmes d’écoulement d’air supersonique multi-missions et superviseront les conceptions, les prototypes et les tests pour produire et finalement fournir un ensemble de données techniques pour les systèmes d’armes hypersoniques à haute performance.

Les systèmes hypersoniques à flux d’air supersonique utilisent des moteurs à statoréacteur pour générer une poussée, propulsant le missile sur de longues distances à des vitesses dépassant Mach 5. Le rôle du SDA pour ce programme consistera également à réunir le meilleur de l’industrie pour effectuer la recherche et le développement nécessaires à la production de prototypes de systèmes hypersoniques multi-missions à air comprimé. Le SDA supervisera les conceptions, les prototypes et les essais afin de produire et de fournir un ensemble de données techniques pour des systèmes d’armes hypersoniques performants et pertinents. L’activité initiale consistera à effectuer un examen des exigences du système et un examen de la conception dans un environnement d’ingénierie numérique. « Cette opportunité fournira une capacité unique à nos combattants et nous sommes ravis de faire partie du nouveau programme Mayhem. En tant que membre clé de l’équipe SDA, Kratos contribuera au succès de la mission en tirant parti de nos principes d’ingénierie numérique agile et de notre vaste expérience en matière de propulsion haute performance, de conception de véhicules et d’avions hypersoniques « , a déclaré Dave Carter, président de DRSS. « Kratos a développé et fait voler avec succès plusieurs « systèmes » hypersoniques au cours de la dernière décennie et nos investissements hypersoniques financés en interne dans des systèmes uniques, notamment Zeus et Erinyes, commencent à porter leurs fruits dans d’importantes solutions de sécurité nationale. »

Eric DeMarco, président et directeur général de Kratos, a déclaré : « La mission de Kratos est d’être un agent perturbateur de la transformation de la base industrielle et du marché de la sécurité nationale des États-Unis. La mission de Kratos est d’être un agent perturbateur de la transformation de la base industrielle et du marché de la sécurité nationale des États-Unis en concevant, développant, fabriquant et déployant rapidement des systèmes et des technologies abordables. L’attribution du programme Mayhem Hypersonic Systems avec notre partenaire stratégique Leidos est un exemple récent représentatif de notre succès continu. » Kratos Defense & Security Solutions Kratos Defense & Security Solutions, Inc. développe et met en service des technologies, des plates-formes et des systèmes transformateurs et abordables pour les clients, les alliés et les entreprises commerciales liés à la sécurité nationale des États-Unis.

Kratos change la façon dont les technologies innovantes pour ces secteurs sont rapidement mises sur le marché grâce à des approches commerciales et de capital-risque éprouvées, notamment une recherche proactive et des processus de développement rationalisés. Chez Kratos, l’accessibilité est une technologie et nous sommes spécialisés dans les systèmes sans pilote, les communications par satellite, la cybersécurité/guerre, l’électronique hyperfréquence, la défense antimissile, les systèmes hypersoniques, la formation, les systèmes de combat et le développement de la prochaine génération de turboréacteurs et de turboventilateurs. Fabio Gigante pour AeroMorning