Replica watches
chaire sirius space tals 24 space business law conference 728
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference-728
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
chaire sirius space tals 24 space business law conference
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Korean Air établit un centre de contact pour l’IA

actualités aeronautiques spatiales aeromorning
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Paris, le 21 mai 2024 – Korean Air s’est associée à Amazon Web Services (AWS), leader mondial de la technologie cloud, pour développer une plateforme AI Contact Center (AICC*) qui intègre des technologies innovantes d’intelligence artificielle (IA) afin d’améliorer les services du centre d’appels.

Le 20 mai, Korean Air a inauguré l’AICC à son siège de Séoul en présence de Keehong Woo, Président de Korean Air, Kenneth Chang, Vice-Président Exécutif et Directeur Marketing, Francesca Vasquez, Vice-Présidente des services professionnels et du centre d’innovation GenAI d’AWS, Pasquale DeMaio, Vice-Président d’Amazon Connect d’AWS, Kee Ho Ham, PDG d’AWS Corée, et Ben Cabanas, Directeur d’AWS

L’AICC de Korean Air complétera les interactions clients et analysera les journaux d’appels pour améliorer le service. La compagnie prévoit d’intégrer des capacités d’IA, de réduire les coûts par une gestion centralisée, d’ajouter des fonctionnalités et d’élargir les canaux de service pour renforcer l’efficacité opérationnelle

Korean Air s’apprête à moderniser les opérations de son centre d’appels en consolidant son infrastructure actuelle au sein d’une plateforme cloud AWS unique d’ici septembre prochain. Suite à cette mise à jour, la compagnie aérienne vise à améliorer davantage ses services avec l’intégration de l’apprentissage automatique et de l’IA générative d’ici février prochain.

Kenneth Chang, Directeur marketing de Korean Air, a déclaré : « Offrir des expériences personnalisées et résoudre rapidement les problèmes sont essentiels pour développer et renforcer la confiance des clients. Notre partenariat avec AWS s’appuiera sur des technologies d’IA avancées pour transformer la façon dont nous interagissons avec nos clients afin d’améliorer l’expérience client. »

Korean Air renforce ses capacités numériques pour maximiser la satisfaction client. En 2021, elle est devenue la première grande compagnie aérienne mondiale à migrer entièrement ses systèmes informatiques vers le cloud, permettant des réponses flexibles aux évolutions du marché. L’année dernière, la compagnie aérienne a mis en œuvre Workday, un logiciel SaaS de gestion financière et RH, pour rationaliser ses processus.

*L’AICC est une plateforme de service client basée sur le cloud, utilisant l’intelligence artificielle pour alimenter des assistants vocaux et des chatbots, répondant ainsi efficacement aux demandes des clients. Grâce à cette technologie, les entreprises peuvent offrir un support client plus personnalisé et plus performant, dépassant les services traditionnels des centres d’appels.

À propos de Korean Air

Au service du monde depuis plus de 50 ans, Korean Air est l’une des 20 premières compagnies aériennes au monde. Avec son hub mondial à l’aéroport international d’Incheon (ICN), la compagnie aérienne dessert 111 villes dans 40 pays sur cinq continents avec une flotte moderne de 160 avions et plus de 20 000 employés professionnels.

Les performances exceptionnelles de Korean Air et son engagement à assurer le plus haut niveau de sécurité et de service à la clientèle ont été largement reconnus. La compagnie aérienne a reçu de nombreuses récompenses, notamment une note de 5 étoiles de Skytrax, ainsi que les prix de la compagnie aérienne de l’année et de l’opérateur de fret de l’année décernés par Air Transport World.

Korean Air est un membre fondateur de l’alliance SkyTeam et est devenue l’une des plus grandes compagnies aériennes transpacifiques grâce à sa coentreprise avec Delta Air Lines.

Informations & réservation : https://www.koreanair.com/fr/fr