Thales chez Aeromorning
air Formation
thales aeromorning banniere 2025
previous arrow
next arrow

Jean-Paul Alary est nommé Président de Safran Landing Systems

jean-paul-alary-patrick-boulen-boulen-fotographic-safranJean-Paul Alary est nommé Président de Safran Landing Systems
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Vincent Mascré a été nommé Président du Directoire et Directeur Général de l’activité Sièges de Zodiac Aerospace. Suite à cette nomination, Jean-Paul Alary prend sa succession à la présidence de Safran Landing Systems et Cédric Goubet succède à Jean-Paul Alary à la présidence de Safran Nacelles.

 

Jean-Paul Alary est nommé Président de Safran Landing Systems. Il est membre du Comité Exécutif de Safran.

Jean-Paul Alary, 51 ans, débute sa carrière au sein de la Direction Technique puis de la Direction de Production de Snecma Moteurs (aujourd’hui Safran Aircraft Engines). Responsable d’une BU chez Microturbo Limited (devenu Safran Power Units), il rejoint Hurel-Hispano (future Safran Nacelles) en 2004 en tant que Chef de Programme CF34 -8/-10 puis Responsable « futur mono-couloir ». En avril 2007, Jean-Paul Alary devient Directeur de la Division Grandes Nacelles, puis en mai 2008 Directeur des Programmes. Il rejoint la Division des Moteurs Civils de Snecma en 2010 pour prendre la responsabilité du Support Clients jusqu’au 1er juillet 2013, date à laquelle il est nommé Directeur de la Division Safran Electronics chez Sagem (aujourd’hui Safran Electronics & Defence). Depuis juin 2015, Jean-Paul Alary était Président de Safran Nacelles et membre du COMEX.

Jean-Paul Alary est diplômé de l’Ecole Centrale Paris (1990).

Jean-Paul Alary

Be the first to comment on "Jean-Paul Alary est nommé Président de Safran Landing Systems"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.