Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
crowdfunding-limatech-2024
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
crowdfunding-limatech-2024-fr
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Jean-François Verkindre est nommé directeur général d’Aerostructure Middle East Services

jean-françois-verkindre-directeur-général-aerostructure-middle-east-services
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Jean-François Verkindre rejoint Aerostructure Middle East Services (AMES) qu’il codirige avec Thierry Baud, issu d’AFI KLM&EM.

AMES est une société commune détenue à 50/50 par Safran Nacelles et AFI KLM E&M, spécialisée dans la maintenance des nacelles, radômes* et aérostructures. Elle est implantée à Dubaï aux Emirats Arabes Unis depuis 2009 et couvre le Moyen-Orient et la péninsule indienne.

Jean-François débute sa carrière en 1990 en tant qu’expert technique dans un bureau d’étude de la branche maintenance et réparation d’Air France Industries. Il y occupe plusieurs postes dans l’ingénierie jusqu’en 1999 quand il est nommé responsable de projet à la direction de l’organisation. En 2003, il prend la responsabilité du bureau d’études Modification Cabine et cellule Avion.

En 2015, Jean-François Verkindre rejoint Safran Nacelles en tant que responsable Maintenance, publication et services à la direction du Support et services clients.

Jean-François Verkindre, 50 ans, est diplômé du CNAM Paris où il a obtenu un DEA en gestion en 1999 et un DESS en ingénierie en 2003.

*Le radome est la pointe avant d’un avion. C’est une pièce technique dont la principale fonction est la protection des antennes qu’il cache.