Replica watches
chaire sirius space tals 24 space business law conference 728
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference-728
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
chaire sirius space tals 24 space business law conference
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

French bee lance une première session de recrutement en Polynésie française

5ème meilleure compagnie aérienne
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Paris-Orly, le 5 mars 2018 – French bee, première compagnie française low cost long-courrier et filiale du Groupe Dubreuil, organise les 6, 7 et 8 mars prochains une première session de recrutement à Papeete, en partenariat avec le SEFI, le Service de l’emploi de la formation et de l’insertion professionnelle de la Polynésie française. La compagnie, qui souhaite recruter 30 à 35 personnes pour sa future base, rencontrera plus de 100 candidats présélectionnés.

French bee propose une trentaine de postes de PNC (Personnels Navigants Commerciaux), trois postes de Chef de cabine ainsi qu’un poste de Chef de base. Les nouvelles recrues auront l’opportunité d’évoluer au sein d’une flotte d’A330-300 et d’A350-900 de dernière génération, offrant des conditions de travail optimales en termes de confort aux équipes à bord. Les PNC sélectionnés suivront une formation spécifique pour maîtriser les standards de la compagnie, qui se déroulera pendant un mois sur la base opérationnelle de Paris-Orly.

Aurore Fontanaud, Directrice des Ressources Humaines de French bee, déclare : « Nous recherchons des personnes enthousiastes et passionnées par la relation client. Travailler pour French bee c’est prendre part à une formidable aventure entrepreneuriale française, et rejoindre une équipe jeune et multiculturelle. Nous avons reçu beaucoup de candidatures, dont la plupart étaient de grande qualité. Nous sommes ravis de l’intérêt que les Polynésiens portent pour notre compagnie. Recruter en local a une importance significative pour nous. Cela nous permet de créer des liens économiques et sociaux forts avec les Polynésiens. C’est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec le SEFI. »

Hina Grepin-Louison, Chef de Service du SEFI, déclare : « Nous sommes prêts à accompagner French bee dans ses démarches de recrutement sur le Fenua. En tant qu’opérateur de l’emploi du Pays, nous nous sommes organisés pour apporter notre expertise à French bee dans sa démarche de recrutement. Les candidats ont été particulièrement réceptifs aux offres proposées et nous sommes ravis d’accueillir les demandeurs d’emploi présélectionnés pendant ces trois prochains jours.»

French bee organise de manière régulière des journées de recrutement, ouvertes au public, sur l’ensemble de ses zones d’opération. Les candidats sont invités à consulter régulièrement le site (www.frenchbee.com/recrutement) et suivre ses réseaux sociaux Twitter, Facebook et LinkedIn pour les dernières actualités de recrutement.