Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr

Ethiopian Airlines choisit les IFE Thales AVANT Up

FacebookTwitterLinkedInPinterest

Ethiopian Airlines choisit les IFE Thales AVANT Up pour équiper son nouvel A350

Ethiopian Airlines, compagnie aérienne à la plus forte croissance d’Afrique, a le plaisir d’annoncer qu’elle a choisi la solution de divertissement à bord AVANT Up pour son prochain avion, l’Airbus A350-1000.

Ethiopian Airlines, compagnie distinguée à de multiples reprises notamment en tête du classement SKYTRAX pour la sixième année consécutive, va introduire un nouvelle interface utilisateur pour enrichir l’expérience passager, plusieurs services numériques tels que : des cartes interactives, des achats et des sélections de repas et de boissons.

Ethiopian Airlines et Thales lors de la cérémonie de signature du contrat (Photo ci-dessus de gauche à droite : ​ Mesfin Tasew : Group Chief Executive Officer – Ethiopian Airlines Group, Retta Melaku : COO – Ethiopian Airlines, Mathieu Franco : Senior Account Manager – Thales Thales InFlyt Experience, Bruno Guinamand : Vice-président régional – Thales InFlyt Experience)

Bruno GUINAMAND, Vice-Président régional, Thales Inflyt Experience « Ethiopian Airlines fait confiance à Thales pour son multimédia de bord depuis plus de 10 ans. Aujourd’hui, le groupe nous confie la mission d’équiper son nouvel A350-1000 de la toute dernière solution AVANT Up. Par ce choix, Ethiopian Airlines se dote de capacités et technologies de pointe au service des voyageurs. L’alliance de nos écrans 4K HDR QLED Optiq, d’un système d’alimentation primé et de services numeriques de nouvelle génération garantit aux passagers d’Ethiopian Airlines une expérience en vol exceptionnelle. »

Réitérant l’engagement d’Ethiopian Airlines à améliorer continuellement l’expérience des clients à bord, le PDG du groupe Ethiopian Airlines, M. Mesfin Tasew, a déclaré, « Alors que nous nous efforçons de conserver notre position de numéro un en Afrique et parmi les plus grandes compagnies aériennes au monde, nous savons combien notre succès passe par notre capacité à offrir aux passagers la meilleure expérience à bord possible. Nous sommes ravis d’intégrer la solution de divertissement AVANT Up pour notre prochain Airbus A350-1000, au sein duquel les passagers profiteront d’une expérience immersive et cinématographique de pointe. Le système offre plusieurs fonctionnalités uniques qui permettent aux passagers de se distraire tout au long du vol et d’arriver à destination pleinement détendus. »

AVANT Up de Thales inclut de nouveaux écrans 4K HDR QLED Optiq. Deux connexions Bluetooth et le wifi intégré permettent aux passagers de connecter au système plusieurs appareils. Les écrans Optiq comprennent des ports USB-A et USB-C, sur lesquels les passagers bénéficient de 70 W pour charger écouteurs, téléphones, tablettes ou ordinateurs portables durant le vol.

Lauréat de nombre de distinctions prestigieuses, se positionnant notamment pour la sixième année consécutive en tête du classement SKYTRAX de la meilleure compagnie aérienne africaine, Ethiopian Airlines va continuer d’investir dans des technologies digitales innovantes qui amélioreront l’expérience passager.

Le premier Airbus A350-1000 d’Ethiopian Airlines doit être livré d’ici fin 2024.

Source : Ethiopian Airlines