Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr

Erratum – Vietnam Airlines

Erratum - Vietnam Airlines
FacebookTwitterLinkedInPinterest


Paris, le 6 septembre 2023 –Vietnam Airlines, la compagnie aérienne nationale du Vietnam, est ravie d’annoncer l’augmentation de ses fréquences entre Paris et Hô-Chi-Minh-Ville renforçant ainsi sa présence en Europe et répondant à la demande croissante des voyageurs français.


À partir du 27 novembre 2023, Vietnam Airlines ajoutera une rotation hebdomadaire entre l’aéroport international de Tân Sơn Nhất à Hô-Chi-Minh-Ville et l’aéroport international Charles de Gaulle à Paris portant ainsi le nombre de vols à 4 par semaine. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie de développement continu de la compagnie visant à offrir aux voyageurs une plus grande flexibilité et un meilleur accès aux destinations prisées en Europe et en Asie.


Un Airbus A350, appareil de dernière génération pouvant accueillir jusqu’à 305 passagers à bord répartis en trois classes de voyage, effectuera ainsi ce vol additionnel programmé les lundis au départ du Vietnam et les mardis au départ de la France.


À l’aller, le vol quittera Paris-CDG à 13h35 (heure locale) pour atteindre Ho-Chi-Minh-Ville à 6h55 (heure locale) le jour suivant. Au retour, l’avion quittera l’aéroport international de Tân Sơn Nhất à Hô-Chi-Minh-Ville à 23h10 (heure locale) pour atterrir à 7h40 à Paris-CDG (heure locale) le jour suivant.

M. NGUYỄN Tiến Hoàng, Directeur général pour l’Europe de Vietnam Airlines, a déclaré : « Nous sommes ravis d’annoncer cette augmentation significative des fréquences. Cela témoigne de notre engagement à répondre aux besoins de nos passagers et à faciliter leurs voyages entre la France et le Vietnam. Nous sommes impatients d’accueillir davantage de voyageurs à bord de nos vols et de leur offrir une expérience de voyage exceptionnelle. »


Vietnam Airlines propose actuellement un vol quotidien vers Hanoï et jusqu’à 3 vols par semaine vers Ho Chi Minh-Ville avec des connexions vers le Vietnam, le Cambodge, le Laos et de nombreux autres pays en Asie. La compagnie dessert également 22 destinations domestiques reliant ainsi les principales villes vietnamiennes à l’Europe.


Pour rappel, depuis le 15 août 2023, la période pendant laquelle les visiteurs touristiques peuvent séjourner au Vietnam sans avoir besoin de visa passe de 15 à 45 jours. Le gouvernement vietnamien a ainsi décidé d’augmenter la durée des séjours temporaires sans visa pour les citoyens de 13 pays, dont la France. Une aubaine pour les voyageurs se rendant au Vietnam, qui bénéficient désormais de plus de temps pour découvrir le pays.

Source : Vietnam Airlines