Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
thales aeromorning 1920x438 banniere 10 03 2025
thales aeromorning 1920x438 banniere 10 03 2025
banniere air formation aeromorning 2025

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

previous arrow
next arrow

Entre city-break et destinations ensoleillées, Transavia propose cet hiver plus de 120 dessertes dont 13 nouvelles routes internationales

news actualités aéronautique aeromorning
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Cet hiver, Transavia France propose plus de 120 routes dont 13 nouvelles. Au départ de sa base de Paris-Orly, la filiale low-cost du groupe Air France opèrera des vols vers Amman, Rome, Cracovie, Stockholm, Berlin, Hurghada, Sal et Boa Vista (au Cap Vert) et Ivalo (en Laponie) pour des voyages jusqu’au 26 mars 2022. Stockholm, Budapest et Sfax au départ de Lyon et Fès au départ de Nantes s’ajoutent à la liste des nouvelles routes hivernales de Transavia. En étoffant son programme hiver, la compagnie offre toujours plus de possibilités de voyages à ses passagers.

Des city-break pour (re)-découvrir l’Europe A l’image de Rome, Cracovie, Berlin ou encore Stockholm, Transavia met le cap cet hiver sur les grandes villes européennes. De nombreuses possibilités de city-break s’offrent aux voyageurs.

Les dessertes vers Budapest et Vienne au départ d’Orly, auparavant suspendues en raison du Covid sont de nouveau opérées. Séville accessible depuis Lyon et Montpellier s’ajoute à la liste des routes reprises cet hiver. Des destinations ensoleillées même en hiver Après un été 2021 très porté vers le bassin méditerranéen, Transavia prévoit cet hiver des renforcements sur ses marchés phares : Espagne, Portugal, Maroc ou encore Tunisie. La compagnie lance une nouvelle route entre Lyon et Sfax (vols pendant les vacances de fin d’année). Les routes Orly-Hammamet et Lyon-Faro sont quant à elle prolongées. Par ailleurs elle continue d’étendre son réseau vers de nouveaux pays comme l’archipel du Cap Vert (avec 2 destinations : Boa Vista et l’ile de Sal), l’Egypte (Hurghada) et la Jordanie (Amman). Le programme de vols reste encore évolutif et est soumis aux conditions sanitaires et restrictions imposées par les autorités des pays concernés.

Des séjours en France pour retrouver famille et amis Avec une nouvelle route (Orly-Montpellier) et 7 liaisons prolongées, Transavia poursuit le développement de son réseau domestique. Ainsi, pour les vacances de fin d’années et de février, les voyageurs pourront rejoindre la Corse au départ de Nantes et de Montpellier. La compagnie opérera également des vols vers Toulon au départ de Paris-Orly, Nantes et Brest. Les clients pourront donc rejoindre familles et amis tout en bénéficiant d’une offre de vols à moindre coût.

Les billets sont dès à présent disponibles à la vente sur le site www.transavia.com

Be the first to comment on "Entre city-break et destinations ensoleillées, Transavia propose cet hiver plus de 120 dessertes dont 13 nouvelles routes internationales"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.