Liebherr Aerospace
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
LHR_21-03_Aerospace_600x100
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
bandeau-liebherr-aerospace-
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

easyjet commande 56 A320neo

airbus-opens-training-center-in-delhi-aeromorning.comAirbus opens training center in delhi
FacebookTwitterLinkedInPinterest

easyJet confirme la commande de 56 appareils supplémentaires de la famille A320neo

@Airbus @easyJet #A320

Royaume-Uni, Farnborough, 20 juillet 2022 – easyJet a confirmé une commande ferme de 56 appareils de la famille A320neo suite à l’approbation des actionnaires. Cette commande s’inscrit dans le cadre du renouvellement de la flotte d’easyJet et des améliorations apportées à l’activité en termes de coûts et de durabilité. L’accord prévoit le passage de 18 A320neo au modèle plus grand A321neo.

Kenton Jarvis, directeur financier d’easyJet, a déclaré : « Nous pensons que cette commande soutiendra des rendements positifs pour l’entreprise et la réalisation de nos objectifs stratégiques. Les nouveaux avions s’inscrivent dans la stratégie de développement durable d’easyJet, l’adoption d’avions de nouvelle technologie plus efficaces étant un élément essentiel de l’objectif d’easyJet de parvenir à des émissions nettes nulles. Parallèlement, les nouveaux appareils sont nettement plus silencieux, avec une empreinte sonore deux fois moins importante que celle des anciens appareils qu’ils remplacent. »

« easyJet a démocratisé le vol pour des millions de voyageurs et nous sommes ravis que ce dernier accord portant sur 56 appareils de la famille A320neo permette non seulement d’assurer sa croissance à mesure que le trafic rebondit, mais aussi de jeter les bases de son parcours durable », a déclaré Christian Scherer, Chief Commercial Officer et Head of Airbus International.

easyJet exploite actuellement une flotte de plus de 300 appareils de la famille A320, dont l’A319, l’A320ceo, l’A320neo et l’A321neo, ce qui en fait la plus grande compagnie aérienne au monde exploitant des monocouloirs d’Airbus. easyJet dessert plus de 130 aéroports européens dans 31 pays et exploite plus de 1 000 lignes.

La famille A320neo intègre les toutes dernières technologies, notamment des moteurs de nouvelle génération et des Sharklets, qui, ensemble, permettent d’économiser au moins 20 % de carburant. Avec plus de 8 100 commandes passées par plus de 130 clients, la famille A320neo est l’avion le plus populaire au monde.

AeroMorning.com