Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr

Cathay Pacific enrichit son offre de divertissement avec Disney+

actualités aeronautiques spatiales aeromorning
FacebookTwitterLinkedInPinterest

La première compagnie aérienne d’Asie-Pacifique à proposer Disney+ à bord

Paris, le 28 novembre 2023 – Cathay Pacific continue de tenir sa promesse d’offrir à ses clients une expérience de divertissement à bord inégalée en leur proposant le meilleur de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic grâce à une nouvelle collaboration avec la célèbre plateforme Disney+. La compagnie aérienne basée à Hong Kong devient la première d’Asie-Pacifique à proposer des titres originaux de Disney+ dans le cadre de son expérience de divertissement en vol primée.

À partir du 1er décembre, les passagers de Cathay Pacific pourront explorer plus de 100 heures de films, séries et documentaires Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic. Cela inclut des heures de contenu exclusif Disney+.

Les voyageurs pourront profiter en vol d’une large sélection comprenant des séries telles que les deux premiers épisodes de Loki de Marvel Studios (Saison 1) et Obi-Wan Kenobi (Saison 1), des films tels que Chip ‘n Dale: Rescue Rangers et Disenchanted, des documentaires comme Welcome to Earth et Limitless avec Chris Hemsworth, ainsi que des émissions familiales comme Muppets Now.

Vivian Lo, Directrice Générale de l’Expérience Client et du Design chez Cathay Pacific, a déclaré : « Nous sommes ravis d’être les premiers en Asie-Pacifique à proposer les titres originaux et les histoires de Disney+ pour nos passagers. Des plus grands classiques aux originaux à succès, en passant par des séries captivantes, des documentaires et du contenu familial, il y a maintenant une sélection encore plus large de divertissements soigneusement choisis pour les clients à bord de Cathay Pacific. »

« Nous sommes extrêmement fiers du divertissement à bord que nous offrons et nous comprenons l’importance que de nombreux passagers accordent au divertissement en tant que critère de différenciation lorsqu’ils choisissent leur compagnie aérienne. En proposant des marques et des titres premium Disney+, nous poursuivons notre engagement à offrir une expérience de divertissement inégalée. »

Plus tôt cette année, Cathay Pacific a remporté le prix du meilleur divertissement à bord au monde pour 2023 aux Skytrax World Airline Awards. La compagnie dispose déjà de la plus grande bibliothèque de films et de séries à bord en Asie-Pacifique, ainsi qu’un système de divertissement individuel disponible sur chaque avion, chaque siège disposant de son écran.