Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Binter Offre Près De 8.000 Sièges Pour Voler Vers Les Îles Canaries Cet Hiver

News Actualité Aeromorning
FacebookTwitterLinkedInPinterest

La compagnie aérienne lance une promotion spéciale avec laquelle il est possible d’acheter des billets à des prix très réduits pour voler du 11 janvier au 31 mars 2023

La compagnie relie Lille et Toulouse aux îles Canaries une et deux fois par semaine, respectivement. Les passagers pourront se rendre à Dakar avec une escale sur l’île de Gran Canaria. La compagnie aérienne propose également Discover, une escale qui permet aux passagers de profiter de deux îles au cours du même voyage, moyennant un léger supplément.

La compagnie aérienne Binter propose 7 788 sièges pour desservir les îles Canaries au départ de Lille (LIL) et de Toulouse (TLS) pendant la saison d’hiver, de novembre à mars. La compagnie aérienne relie les aéroports de Toulouse-Blagnac et de Gran Canaria deux fois par semaine, les mardis et les dimanches, tandis que la liaison depuis Lille se fait le mardi. Avec ces vols, la compagnie offre aux passagers la possibilité d’arriver au même prix dans n’importe quelle île des Canaries, puisqu’ils peuvent effectuer le vol de correspondance sans frais supplémentaires, en profitant du grand nombre de vols quotidiens que la compagnie effectue entre les îles. Les passagers de ces lignes bénéficieront également d’autres avantages différentiels du produit offert par Binter, tels qu’un service à bord haut de gamme visant à offrir la meilleure expérience client, qui comprend des caractéristiques étendues telles qu’une collation gastronomique gratuite pendant le voyage et un voyage confortable à bord de sa flotte moderne d’avions Embraer.

Connexion avec Dakar

Depuis l’été dernier, la compagnie permet aux passagers des deux destinations de se connecter à Dakar en faisant une escale à Gran Canaria, grâce aux services de correspondance de Binter à l’aéroport de Gran Canaria. Les passagers de Toulouse peuvent se rendre à Dakar (DKR) le mardi, avec un départ à 13h30 pour une correspondance avec le vol de 23h35 des îles Canaries vers la capitale du Sénégal. De la ville africaine, l’avion décollera à 03h05 le mardi, via Gran Canaria, pour poursuivre à 08h30 vers la France.

Au départ de Lille, l’avion décolle le mardi à 16h45 pour assurer la correspondance avec le vol de 23h35 de Gran Canaria à Dakar. Au retour, les passagers décolleront de Dakar à 03h05 le mardi pour faire une escale à Gran Canaria et embarquer sur le vol de 10h45 à destination du nord de la France.

Escale : deux îles en un seul voyage

La compagnie aérienne Binter propose Discover, une escale qui permet aux passagers de profiter de deux îles lors d’un même voyage, moyennant un léger supplément. En l’achetant, le client peut choisir d’effectuer cette escale sur le trajet aller ou retour, avec un maximum de sept jours.

Ce séjour peut être effectué à Gran Canaria et peut être combiné avec la destination finale sur l’une des îles de l’archipel disposant d’un aéroport. De cette manière, la compagnie aérienne permet à ses passagers de créer plus facilement des itinéraires intéressants pour découvrir, pour seulement 40 euros de plus, deux îles des Canaries lors d’un même voyage. Un avantage auquel s’ajouteront bientôt des offres exclusives dans les magasins, hôtels, locations de voitures et restaurants de l’île-escale.

Promotion spéciale

Binter lance une promotion spéciale avec laquelle vous pouvez acheter des billets à des prix très réduits pour voler vers les îles Canaries du 11 janvier au 31 mars 2023. Grâce à cette initiative, du 14 au 28 novembre, vous pouvez acheter des billets à partir de 77 euros selon le trajet, si vous achetez un billet aller-retour.

Les billets sont disponibles via les canaux de vente habituels de la compagnie : www.bintercanaries.fr, l’application Binter, le numéro de téléphone +33 (0)1 76 46 10 53 et les agences de voyage, où vous trouverez les conditions de vente et les différents tarifs des destinations.

À propos de Binter : 33 ans de vol

Binter est une compagnie aérienne d’origine canarienne créée en 1989, qui a commencé à opérer dans les îles Canaries pour offrir des liaisons entre toutes les îles en mettant l’accent sur le service public. En 2005, la compagnie a également commencé à voler en dehors des îles Canaries dans le but d’offrir des connexions directes avec d’autres marchés, un programme qui s’est étendu à 18 lignes internationales, avec l’Afrique – Marrakech, Agadir, Dakhla, El Aaiún, Guelmin, Fez, Nouakchott, Dakar, Banjul et Sal -, le Portugal – Madère et Ponta Delgada -, la France (Lille, Toulouse et Marseille) et l’Italie (Turin, Venise et Florence à partir de cet été). En outre, la compagnie aérienne dispose de 13 liaisons directes vers d’autres destinations espagnoles en dehors des îles Canaries.

AeroMorning.com