Replica watches
chaire sirius space tals 24 space business law conference 728
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference-728
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
chaire sirius space tals 24 space business law conference
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Aéronautique : plus de 200 postes ouverts par Adecco en Gironde

FacebookTwitterLinkedInPinterest

Bordeaux, le 3 juin 2024 – Adecco, premier réseau d’agences d’emploi en France, lance une campagne de recrutement dans le secteur de l’aéronautique, pour répondre à l’augmentation de l’activité. Plus de 200 postes sur les métiers de la production, techniques et logistiques sont à pourvoir en Gironde en CDI, CDI intérimaire et intérim.

Plus de 200 postes à pourvoir en Gironde

Les postes à pourvoir sont basés en périphérie bordelaise, à Mérignac et Saint-Médard, mais aussi sur le bassin d’Arcachon. De nombreux métiers sont recherchés, comme des ajusteurs, mécaniciens, câbleurs et des magasiniers. Des postes de contrôleurs qualité sont également disponibles, pour établir et vérifier la conformité des pièces livrées aux clients à l’issue de leur production. Une maîtrise des aspects techniques des métiers et des règles de sécurité industrielles constituent les pré-requis des postes recherchés.

Les candidats peuvent postuler directement dans les agences Adecco concernées ou sur le site : https://www.adecco.fr/resultats-offres-emploi/m-aeronautique

Pour répondre à la pénurie de candidats, Adecco développe son offre de formation aux métiers de l’aéronautique

Pour répondre aux forts besoins de recrutement et favoriser l’insertion professionnelle, Adecco propose plusieurs formations, en partenariat avec des acteurs majeurs et des sous-traitants de l’aéronautique. En 2023, 100 personnes ont été formées par Adecco dans la région bordelaise, notamment sur les métiers d’ajusteur, drapeur ou encore mécanicien. Les sessions de formation 2024 se poursuivent. Les recrutements sont ouverts pour septembre. Les candidats doivent savoir faire preuve de motivation, de rigueur et de capacités à appréhender les technicités des métiers recherchés. Des tests de positionnement pour valider leurs capacités sont organisés en agence.

Les agences Adecco accueillent déjà un responsable de recrutement spécialisé dans l’aéronautique tous les mercredis. Sa mission est de rencontrer les candidats et de les renseigner sur les dispositifs de formation existants.

Plusieurs job datings auront également lieu dans les prochaines semaines, comme le 19 juin sur la commune de Sainte-Hélène.

À propos d’Adecco en France

Adecco est le premier réseau d’agences d’emploi en France avec plus de 900 agences sur l’ensemble du territoire. Depuis 60 ans, les équipes Adecco s’attachent à toujours mieux comprendre les contextes économiques, sectoriels et réglementaires pour anticiper les difficultés et préparer l’emploi de demain. Nos collaborateurs en agence développent avec les candidats une relation de confiance pour les accompagner au mieux dans les emplois qui leur conviennent www.adecco.fr. Adecco est une marque de The Adecco Group.