Liebherr Aerospace
rossi-aero-mecanique-industrielle
bandeau-liebherr-aerospace-2017-698x86.jpg
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
closing-award-2022-ok15-septembre
LHR_21-03_Aerospace_600x100
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
bandeau-liebherr-aerospace-
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Accord MRO entre Philippine Airlines et Safran Landing Systems

Safran publie ses résultats du 1er semestre 2022
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Salon MRO Asia-Pacific, le 20 septembre 2022.

Safran Landing Systems a été sélectionné par Philippine Airlines (PAL) pour effectuer les opérations de Maintenance, Réparation et Révision (MRO) sur les trains d’atterrissage d’une trentaine d’Airbus A330 et A320.

Le contrat, qui prendra effet cette année, s’étendra jusqu’en 2024 pour huit avions gros porteurs A330 et jusqu’en 2025 pour 20 avions A320 et A321 de la flotte de la compagnie philippine.

Ces opérations de maintenance seront effectuées dans l’atelier de Singapour de Safran, une joint-venture avec SIAEC (Singapore Airlines Engineering Company), qui compte plus de 300 collaborateurs spécialisés dans la maintenance des trains d’atterrissage.

Alvin Kendrich O. Limqueco, Directeur Financier et Premier Vice-Président – Chaîne d’approvisionnement de Philippine Airlines a déclaré : « Philippine Airlines est heureuse de nouer ce nouveau partenariat avec Safran Landing Systems, la sécurité et la maintenance de nos appareils étant au cœur de nos priorités afin de garantir la fiabilité de notre flotte. Cet accord profitera, in fine, à nos passagers qui voyagent à bord de nos avions A330 et A320/A321 vers des destinations nationales, régionales et mondiales ».

Bruno Chiarelli, Directeur de la Division MRO de Safran Landing Systems, a ajouté : « Nous sommes ravis d’avoir été à nouveau sélectionnés par Philippine Airlines en vue d’effectuer la révision de leurs trains d’atterrissage. Ce nouveau partenariat perpétue la relation de confiance de longue date qui nous lie, de même qu’il renforce notre présence dans la région Asie-Pacifique où Safran Landing Systems effectue plus de 500 révisions de trains d’atterrissage par an. »

Safran Landing Systems offre des services de Maintenance, Réparation et Révision (MRO) inégalés grâce à son large stock de pièces de rechanges pour les avions de types monocouloirs et long-courriers ainsi qu’à son réseau international composé de 8 centres de service répartis en Europe, en Asie et sur le continent américain, qui effectuent plus de 12 000 réparations chaque année pour plus de 300 clients dans le monde.

Philippine Airlines déploie ses avions bi-couloirs A330 vers Hawaï, le Moyen-Orient, l’Australie et plusieurs pays d’Asie. Les liaisons intérieures desservant les principales villes des Philippines, de même que diverses destinations en Asie du Sud-Est et du Nord-Est, repose quant à elle sur les appareils A320 et A321.

Ce contrat bénéficiera également de l’offre de support et de services Landing LifeTM regroupant l’ensemble des activités après-vente de Safran Landing Systems avec pour objectif d’offrir un service réactif, fiable et au juste coût.

AeroMorning.com