Replica watches
Thales chez Aeromorning
air Formation
thales aeromorning banniere 2025
banniere air formation aeromorning 2025

AeroMorning.com - Actualités Aéronautiques et Spatiales

Calque de titre
Calque de titre

-

Calque de titre

AeroMorning.com - Actualités Aéronautiques et Spatiales

AeroMorning.com - Actualités Aéronautiques et Spatiales

AeroMorning.com - Actualités Aéronautiques et Spatiales

previous arrow
next arrow

Premier vol du C919 : Zodiac Aerospace, partenaire majeur du programme

5ème meilleure compagnie aérienne
FacebookTwitterLinkedInPinterest
Plaisir, le 5 mai 2017 – Zodiac Aerospace se réjouit du succès du premier vol du COMAC C919 intervenu ce jour et félicite COMAC pour la réussite de cette importante étape dans le développement de ce nouvel avion de transport commercial chinois.

Zodiac Aerospace est un partenaire majeur de ce programme. Le Groupe est en effet, à travers ses différentes divisions, le fournisseur des toboggans d’évacuation, du système oxygène passagers, des sièges pilotes et équipage, du système de gestion de l’eau et des déchets (water&waste), des galleys (cuisines), des lavatories (toilettes) et de la porte blindée du cockpit.

 

  
A propos de Zodiac Aerospace

Zodiac Aerospace est un leader mondial des équipements et systèmes aéronautiques, à destination des avions commerciaux, régionaux, d’affaires, ainsi que des hélicoptères et du spatial. Il développe et réalise les solutions les plus avancées pour améliorer le confort et la vie à bord des aéronefs ainsi que les systèmes de haute technologie qui accroissent la performance des aéronefs et la sécurité des vols. Zodiac Aerospace compte 35 000 employés dans le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 5,2 Mds € en 2015/2016. www.zodiacaerospace.com

Be the first to comment on "Premier vol du C919 : Zodiac Aerospace, partenaire majeur du programme"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.