Replica watches
chaire sirius space tals 24 space business law conference 728
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference-728
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
chaire sirius space tals 24 space business law conference
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Un été prometteur pour Norse Atlantic Airways

actualités aeronautiques spatiales aeromorning
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Q1 2023 Norse Atlantic Airways : vers un été prometteur

Paris, le 05 juin 2023 – Norse Atlantic Airways annonce des réservations en forte progression à l’approche de l’été promettant une bonne saison estivale.

Retrouvez le rapport d’activité de la compagnie au premier trimestre 2023 dans le communiqué du siège sur ce lien.

Bjørn Tore Larsen, PDG, Fondateur et Principal Actionnaire de la compagnie a déclaré : « Au cours des deux dernières années, nous avons construit une compagnie aérienne transatlantique proposant un service sur-mesure, tant pour les clients que pour les actionnaires. En proposant des tarifs aériens abordables par rapport à nos concurrents, nous permettons à un plus grand nombre de voyageurs d’explorer le monde et de profiter de l’expérience long-courrier, que ce soit pour les loisirs ou pour les affaires.

Nous savions que le premier trimestre 2023 serait difficile sur le plan financier car nous n’opérions qu’un nombre limité de vols pendant cette période, traditionnellement à faible demande. Nous avons concentré nos efforts pour nous assurer que tout était en place pour ce qui promet d’être un bel été. La demande de voyages transatlantiques est forte.
Nous attendons avec impatience la prochaine saison estivale de pointe, ce sera la première fois que tous nos avions généreront des recettes et nous maintenons notre objectif d’offrir les coûts les plus bas ainsi que les recettes ancillaires par passager les plus élevées de l’industrie.

Nos appareils sont bloqués à des taux de location fixes qui représentent environ la moitié des taux actuels du marché, nous avons toutes les autorisations et les droits d’atterrissage dans les aéroports que nous avons identifiés pour nos opérations et nous avons en outre une équipe fantastique qui offrent chaque jour le meilleur service à nos clients.
Nous verrons une création de valeur soutenue, Norse devenant une compagnie aérienne rentable, long-courrier et à bas prix. »

Source : Norse Atlantic Airways