Replica watches
chaire sirius space tals 24 space business law conference 728
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference-728
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
chaire sirius space tals 24 space business law conference
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

UAC – United Aircraft Corporation a terminé les livraisons prévues en 2023

actualités aeronautiques spatiales aeromorning
FacebookTwitterLinkedInPinterest

UAC – United Aircraft Corporation déclare avoir terminé toutes les livraisons prévues de nouveaux avions de combat à la Russie en 2023. Bien qu’UAC ne communique jamais le nombre d’avions composant les lots de livraison, voici quelques-unes des activités les plus importantes concernant les nouveaux avions de combat destinés à la Russie, comme l’a également déclaré United Aircraft Corporation.

Les entreprises UAC de Komsomolsk-sur-Amour, Novossibirsk, Irkoutsk et Oulianovsk, dans le cadre de la mise en œuvre de l’ordre de défense de l’État en 2023, ont produit et transféré au ministère russe de la défense les nouveaux avions opérationnels tactiques des séries Su-35S, Su-34, Su-30SM2, les avions de transport militaire Il-76MD-90A, ainsi que les avions d’entraînement au combat Yak-130. Dans la communication officielle de l’entreprise, il est mentionné que les initiatives prises en 2023 pour perfectionner la chaîne d’assemblage du Su-57 Felon, augmenter les volumes de production d’avions de série et résoudre les goulets d’étranglement dans le cycle de production ont renforcé les capacités de l’usine, le nombre d’avions de cinquième génération entrant en service doublant presque chaque année. Des mesures ont été prises pour corriger certaines limitations, non seulement pour la chaîne d’assemblage final, mais aussi pour l’ensemble du processus de production. Il est essentiel d’aborder les questions liées à la fourniture de composants de haute technologie par les usines des fournisseurs et d’étudier les améliorations à apporter à la technologie d’assemblage.

Yuri Slyusar, PDG de United Aircraft Corporation, a mis l’accent sur la modernisation continue des installations de production. D’ici 2024, plusieurs installations clés seront opérationnelles, ce qui favorisera la mise en œuvre d’éventuels projets de révision technique dans le cadre du programme national de développement de l’industrie de la défense, indispensable à la production en série des chasseurs russes Su-57 Felon. Fin décembre, Aviastar, filiale de PJSC, a livré un autre avion Il-76MD-90A, complétant ainsi les livraisons de cette année dans l’intérêt de l’aviation de transport militaire. Tupolev JSC a rempli ses obligations dans le cadre du programme de modernisation et de production du bombardier à missiles stratégiques Tu-160M, et les travaux de réparation sur l’avion à long rayon d’action Tu-22M3 ont également été achevés. « Les entreprises de l’UAC ont ponctuellement rempli leurs obligations au titre de l’ordre de défense de l’État dans le cadre des contrats de l’année en cours. Pour un certain nombre d’articles, nous avons garanti la livraison d’équipements militaires avant la date prévue. Nous assurons la production de l’avion de cinquième génération Su-57 à un rythme de plus en plus soutenu.

Nous avons augmenté les volumes de production d’avions de transport militaire », a déclaré le directeur général de l’UAC, Yuri Slyusar. Nous continuons à accomplir des tâches dans le cadre des programmes stratégiques d’aviation. Les volumes de production d’avions tactiques et opérationnels ont été augmentés de 30 %. Nos systèmes multirôles démontrent leurs avantages dans des conditions de combat réelles. De plus, le retour d’expérience de l’opération spéciale permet à nos ingénieurs et concepteurs d’améliorer rapidement l’équipement des avions et d’assurer leur modernisation à un niveau technologique plus élevé », a ajouté Yuri Slyusar. Au cours de la nouvelle année, la tâche de l’UAC sera d’assurer la production et la fourniture rythmées de nouveaux avions, qui sont particulièrement demandés par le ministère russe de la défense, avec l’espoir d’augmenter encore la production d’avions de transport militaire, en jetant les bases de la création des prometteurs avions super lourds et légers de la classe BTA.

Fabio Gigante pour AeroMorning