Replica watches
chaire sirius space tals 24 space business law conference 728
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference-728
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
chaire sirius space tals 24 space business law conference
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Sogeti France et Sogeti High Tech, nouveaux partenaires de l’ESME Sudria

Emmanuelle Rochette, directrice des ressources humaines de Sogeti France, Véronique Bonnet, directrice générale déléguée de l’ESME Sudria et Emmanuel Legros, directeur du recrutement de Sogeti High Tech
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Après plusieurs années de collaborations avec Sogeti France et Sogeti High Tech, l’ESME Sudria est heureuse d’annoncer l’établissement d’un partenariat avec ces deux identités dans le but de renforcer leur relation et la formation des futurs ingénieurs de l’école.

Pour les étudiants de l’ESME Sudria, ce partenariat se traduira notamment par des opportunités accrues d’effectuer un stage au sein de Sogeti et Sogeti High Tech, la possibilité d’être régulièrement encadrés par des professionnels spécialisés ou encore un accès privilégié à de multiples évènements (conférences, tables rondes, forums, rencontres, etc.). En plus de ces dispositions, l’accord permettra également l’organisation de rencontres et réunions entre les professeurs de l’école et les personnels de Sogeti France et Sogeti High Tech pour échanger sur les évolutions du marché de l’informatique. « Nous sommes très fiers et très heureux d’être la première école d’ingénieurs à signer un partenariat avec Sogeti et Sogeti High Tech, deux sociétés reconnues pour leur très grande expertise, déclare Véronique Bonnet, directrice générale déléguée de l’ESME Sudria. Ce partenariat est l’aboutissement de nombreuses années de fructueuse collaboration et le début d’une nouvelle aventure garantissant des retombées concrètes aux étudiants de l’ESME Sudria. »

À propos de Sogeti France :

Sogeti France est un des leaders des services technologiques et du test logiciel, spécialisé dans la gestion des applicatifs, des infrastructures et des services en ingénierie.

À propos de Sogeti High Tech :

Fort de 4 000 collaborateurs, Sogeti High Tech met son expérience et ses compétences en ingénierie, Informatique technique & industrielle et digital manufacturing au service des secteurs aéronautique, spatial, défense, énergie, transport.

À propos de l’ESME Sudria :

Fondée en 1905, l’ESME Sudria forme des ingénieurs multidisciplinaires, professionnels majeurs dans les secteurs des technologies d’avenir : énergie, systèmes et environnement ; systèmes embarqués et électronique ; images, signaux et réseaux, intelligence numérique et data. Trois composantes font la modernité de sa pédagogie : l’importance de l’esprit d’innovation ; l’omniprésence du projet et de l’initiative ; une très large ouverture internationale, humaine et culturelle. Depuis sa création, près de 14 000 ingénieurs ont été diplômés. L’école délivre un diplôme reconnu par l’Etat et accrédité par la CTI.