Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Safran signe un contrat de maintenance avec Turkish Technic

Safran signe un contrat de maintenance avec Turkish Technic
FacebookTwitterLinkedInPinterest

MRO Europe, Amsterdam – 19 octobre 2023


Safran et Turkish Technic ont signé un contrat pour la maintenance de générateurs APU, de harnais de moteurs et d’équipements de systèmes de ventilation. Ce contrat couvre plus de 500 Airbus A320 et A330.


Il s’agit d’un contrat exclusif d’une durée de cinq ans qui portera sur plus de 200 équipements par an. Safran Electrical & Power assurera la maintenance des générateurs APU et des harnais moteurs, tandis que Safran Ventilation Systems assurera la maintenance des systèmes de ventilation. Turkish Technic bénéficiera des services de réparation et d’échange de générateurs APU. Cet accord permettra à Turkish Technic d’améliorer ses opérations de réparation internes et sa compétitivité.


« Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat en matière de MRO avec Turkish Technic, un client avec lequel nous entretenons une excellente relation depuis de nombreuses années. Cette réussite et cette coopération renouvelée sont les fruits d’un engagement constant à fournir le plus haut niveau de qualité et la performance attendue d’un équipementier aéronautique », a déclaré Vincenzo Guerriero, Directeur des Services et du Support client chez Safran Electrical & Power et Safran Ventilation Systems.
.
« Nous sommes heureux de renforcer notre partenariat de longue date avec Safran. Cet accord pluriannuel démontre notre engagement inébranlable à fournir des services à l’heure de vol de haut niveau à nos clients dans le monde entier. En tant qu’intégrateur MRO, réputé pour nos services de haute qualité et nos délais d’exécution compétitifs, nous sommes déterminés à élargir notre gamme de services pour répondre aux exigences du marché », a déclaré Yasin Birinci, Directeur technique de Turkish Technic.

Source : Safran