Replica watches
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
Collins
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

RJ Industrie remporte un important contrat pour Ariane 6

5ème meilleure compagnie aérienne
FacebookTwitterLinkedInPinterest

RJ Industrie (Groupe Roux Jourfier), spécialiste des solutions techniques intégrées pour l’industrie, vient de remporter un important contrat dans le domaine spatial avec Airbus Safran Launchers (ASL).

Selon l’accord conclu, RJ Industrie fournira le système industriel d’assemblage et soudage des réservoirs de la fusée Ariane 6 pour un montant de 30 millions d’euros. Dans son choix, le constructeur a privilégié l’automatisation et la technologie de soudage par friction FSW maîtrisées par RJ industrie.

Pour Fabrice Roux, Président du Groupe Roux Jourfier, « cette reconnaissance par Airbus Safran Launchers  démontre la capacité et le savoir-faire des équipes de RJ dans l’accompagnement des projets industriels d’envergure et l’élaboration de solutions globales high tech pour les grands donneurs d’ordre. »

La livraison de l’ensemble de l’équipement est prévue pour Février 2018.

A propos :
Spécialisé dans l’ingénierie de projets et les prestations techniques à forte valeur ajoutée pour l’industrie, le groupe RJ (Roux-Jourfier) emploie plus de 170 personnes sur plusieurs sites en Auvergne Rhône Alpes et réalisera 25 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2016. Fournisseur de solutions globales, RJ réunit toutes les compétences permettant la réalisation des projets intégrés : bureau d’étude,  conception, intégration et construction de machines spéciales, réalisation de prototypes, robotique, mécanique, chaudronnerie, maintenance. Ses clients sont les grands donneurs d’ordre de l’industrie : Airbus, Michelin, Sanofi, Constellium, EDF, Aubert & Duval, Alstom…