Replica watches
chaire sirius space tals 24 space business law conference 728
Enac ecole nationale de l'aviation aeromorning
Liebherr Aerospace
Collins aerospace aeromorning 2024
Groupe-Liebherr-aeromorning.com
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference-728
enac-aeromorning-slider
Liebherr Aerospace
collins-aerospace-aeromorning-2024
Le convertisseur de puissance électrique pour poste de pilotage de Liebherr à bord des familles Airbus A320 et A330
liebherr
chaire sirius space tals 24 space business law conference
Collins
AirFormation centre de formation Aeronautique
chaire-sirius-space-tals-24-space-business-law-conference
Collins
AirFormation-e-learning-centre-formation-aeronautique
previous arrow
next arrow

Retour de la Première Classe de Cathay Pacific à Paris

Retour de la Première Classe de Cathay Pacific à Paris
FacebookTwitterLinkedInPinterest

Les passagers peuvent à nouveau profiter de l’expérience et du service Première Classe sur certains vols populaires du réseau de la compagnie, dont ceux entre Paris-CDG et Hong Kong.

Alors que Cathay Pacific reprend progressivement ses opérations vers toujours plus de destinations avec davantage de vols, la compagnie relance également son service Première Classe, d’abord sur certains vols au départ et à destination de Londres-Heathrow, puis de Paris et Tokyo-Haneda au cours des prochains mois.

À partir du 18 janvier prochain, les clients pourront voyager en Première Classe avec Cathay Pacific sur les vols parisiens CX261/CX260. Le service est déjà opérationnel depuis/vers Londres-Heathrow depuis le 5 décembre dernier et c’est à partir du 1er février 2023 que la Première Classe sera réintroduite au départ et à destination de Tokyo-Haneda.

Vivian Lo, Directrice Générale de l’Expérience Client et du Design, a déclaré : « Nous sommes extrêmement enthousiastes à l’idée de relancer notre service Première Classe, alors que la demande en matière de voyages revient fortement. Nous savons que nos clients attendaient avec impatience de pouvoir voyager à nouveau en Première Classe avec nous, et nous sommes ravis de proposer ce service sur des lignes que nous savons très populaires. Nous sommes très fiers de l’expérience haut de gamme que nous proposons en Première Classe, qui a été soigneusement élaborée pour offrir à nos clients un voyage sur-mesure à chaque fois qu’ils voyagent avec nous. Nous sommes impatients d’accueillir nos clients de Première Classe à bord et de leur offrir le meilleur de ce que Cathay Pacific a à offrir. »

Une offre vins & spiritueux renommée
Pour marquer le retour de son service Première Classe, Cathay Pacific présente une édition limitée du champagne Krug 2004 Vintage de la Maison Krug ainsi qu’une édition spéciale du Blanc de Lynch-Bages 2018 et du Château Lynch-Bages 2000, deux superbes millésimes de Bordeaux. Disponible en Première Classe sur les vols au départ et à destination de Londres en décembre, cette offre spéciale célèbre les partenariats de longue date de Cathay Pacific avec la Maison Krug et le Château Lynch-Bages, avec lesquels elle est associée depuis 1986 et 1989, respectivement.

Outre la vaste cave à vins de la compagnie, les boissons proposées comprennent également des thés JING, des jus pressés à froid Bless et la bière artisanale Betsy de la compagnie, produite par la brasserie experte de Hong Kong, Gweilo Beer.

Une nouvelle approche de la gastronomie
Le service Première Classe de Cathay Pacific permet aux clients de dîner à leur heure préférée, en choisissant parmi une grande variété de plats contemporains, de plats basés sur le bien-être ou encore de pencher pour un plat authentique de Hong Kong.

La compagnie s’est procurée certains des meilleurs ingrédients auprès de producteurs qui soutiennent des pratiques durables et éthiques. Cela comprend, entre autres, du porc primé de Dingley Dell Farm, de la morue nordique Skrei certifiée durable, des œufs bio de plein air de Sunny Queen Farms en Australie.

Le service de restauration est complété par de la vaisselle contemporaine, notamment de la porcelaine de Noritake, des couverts de Robert Welch et des verres à vin de la gamme restaurant de Riedel.

Literie moelleuse et équipements haut de gamme
Cathay Pacific s’est également associée à Bamford pour fournir aux passagers une literie de grande qualité, notamment du linge de lit en coton durable 600 fils, des produits de soin naturels pour hommes et femmes et des kits d’agrément.

Les clients peuvent également sélectionner les oreillers de leur choix parmi une sélection et, lorsqu’ils sont prêts, l’équipage de cabine transforme leur espace en un confortable lit. Cela commence par l’installation du matelas et de la couette, puis de l’oreiller de leur choix, parfumé avec de la brume d’oreiller Bamford à la lavande. Un pyjama en coton, des pantoufles et un masque pour les yeux de la marque hongkongaise PYE complètent l’expérience sensorielle.

Service Premium
Afin d’offrir à ses clients une expérience encore plus raffinée en Première Classe, Cathay Pacific a mis en place son programme Premium Ambassador. En collaboration avec l’hôtel The Upper House de Hong Kong, ce programme propose une formation spécialisée en hôtellerie au personnel de cabine de Cathay Pacific pour leur permettre de devenir des ambassadeurs de son offre de Première Classe.

Tous ces éléments se conjuguent pour une détente de l’esprit, du corps et de l’âme et offrir aux clients un voyage complet et personnalisé aussi somptueux que n’importe quelle expérience dont ils pourraient profiter au sol.

Plus d’informations sur www.cathaypacific.fr